Restez connectés avec nous
Le Parisien et L'Equipe font le point sur la blessure de Verratti

Autour du PSG

Le Parisien et L’Equipe font le point sur la blessure de Verratti

Depuis samedi, tous les Parisiens s’inquiètent pour Marco Verratti. Le milieu de 26 ans du Paris Saint-Germain a été victime d’une entorse lors de la victoire 9-0 contre Guingamp (21e journée de Ligue 1). Après de premières nouvelles communiquées par le club hierLe Parisien et L’Equipe donnent des indications ce lundi.

Le Parisien « Trois semaines. C’est la durée d’indisponibilité sur laquelle table le PSG à ce jour pour Verratti. Après deux semaines de soins, il faudrait que Verratti puisse rejouer contre Bordeaux pour se tester, afin de retrouver le rythme également pour le grand choc européen. Dani Alves, que Tuchel prépare à ce rôle (de 6) depuis deux rencontres (Amiens et Guingamp) avec un succès inégal, devrait prolonger l’intérim dans cette fonction, sans doute aidé par Draxler. La blessure de Kimpembe empêche Tuchel de positionner Marquinhos au milieu.”

L’Equipe « Aujourd’hui ou demain, Verratti devrait faire de nouveaux examens qui permettront de connaître plus précisément la gravité de sa blessure et donc son absence des terrains. Avec les techniques à disposition du staff médical du PSG et plusieurs heures de soins par jour, une entorse peut guérir assez vite. Mais ces trois semaines de soins ne seront pas de trop.”

Pour le moment, il y a plutôt de l’optimisme autour du cas de Verratti. Mais il n’y a encore rien de sûr. Il va falloir suivre ce cas au jour le jour. Le tout en espérant que l’Italien soit finalement prêt pour le 8e de finale aller de Ligue des Champions contre Manchester United le 12 février. Ce qui s’annonce très compliqué. Au moins, pour le retour le 6 mars, Verratti devrait être fin prêt en ayant déjà eu le temps de rejouer plusieurs matchs. Maintenant, on ne peut qu’être patient et l’Italien devra faire le maximum pour revenir au plus vite.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

2 Comments

  1. ben8

    21 janvier 2019 at 10:07

    C’est simple. Si il ne déconne pas, c’est à dire du repos et des soins effectués correctement, ça peut aller très vite. Mais vu que Marco a une hygiène de vie dégueulasse… Tout les ans on a le droit à une couille arrivé à se stade là, ça deviens blasant tout de même…

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG