Restez connectés avec nous
Le Parisien Souleymane ne s'est pas encore remis de l'agression autour de PSG - Chelsea

Autour du PSG

Le Parisien Souleymane ne s’est pas encore remis de l’agression autour de PSG – Chelsea

Autour du match de Ligue des Champions (compétition qui, à l’image du football, prône le respect) Paris Saint-Germain – Chelsea, un Parisien avait été victime de racisme dans le métro. S’il a bien reçu un ballon dédicacé en marge du quart de finale entre le PSG et le FC Barcelone, cela n’est pas suffisant pour Souleymane.

« J’ai été bouleversé par cette agression et depuis quatre mois, rien n’a été fait. C’est ce qui me fait mal aujourd’hui. Ma vie ne dépend que des médicaments. Je suis traumatisé et je me retrouve prisonnier chez moi alors que ceux qui m’ont agressé sont dehors et n’ont pas été jugés. Encore aujourd’hui, quand je prends le métro, je suis reconnu et je suis le fameux noir qui a porté plainte. J’ai encore des supporters de Chelsea qui m’insultent. Ça fait peur, mais je veux lutter. », a-t-il affirmé sur BFM.

Cet incident est bien sûr malheureux. Parisien ou pas, quelque soit la raison, on ne peut souhaiter ce genre de situations à personne. Espérons que justice sera rendue à Souleymane. Une confrontation PSG – Chelsea l’année prochaine pourrait être très tendue.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG