Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Le père d’Aouchiche évoque les négociations avec le PSG pour signer un premier contrat professionnel

Le père d'Aouchiche évoque les négociation avec le PSG pour signer un premier contrat professionnel

Adil Aouchiche, milieu de 17 ans du Paris Saint-Germain, a pris l’habitude de s’entraîner avec le groupe professionnel parisien et a brillé durant la Coupe du Monde U17 avec l’Equipe de France (1 but et 7 passes décisives). Mais il n’a toujours pas signé un contrat professionnel alors que son contrat aspirant s’arrête en juin prochain. Le Parisien a donc demandé à son père Karim Aouchiche de faire le point sur une éventuelle signature.

« Nous sommes toujours en négociations avec le PSG. Maintenant, nous souhaitons connaître le projet sportif le concernant, savoir si Thomas Tuchel et Leonardo ont un plan pour lui avec des possibilités de jouer dans le futur. Adil est un Titi, il est au PSG depuis l’âge de 12 ans. Notre fils n’est pas de passage ici. S’il peut poursuivre sa carrière au PSG, il en sera très heureux et moi aussi. »

La volonté du Titi et de son entourage est donc claire : continuer au PSG. Il semble donc probable qu’un accord soit finalement trouvé. Il serait incompréhensible que le club ne fasse pas en sorte de garder ce jeune milieu très prometteur. Reste à attendre que les discussions entre Aouchiche et la direction avancent. On voit bien avec les propos du père quel aspect est essentiel. Il s’agit d’avoir un vrai projet pour continuer à grandir. Au PSG de montrer qu’il a bien l’intention de s’appuyer pleinement sur son centre de formation.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG