Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Le père de Mbappé a écrit à l’ASSE pour indiquer que personne « n’en veut à monsieur Perrin »

Vendredi dernier, Loïc Perrin, défenseur central de 34 ans de l’AS Saint-Etienne, a été l’auteur d’un tacle non-maîtrisé sur Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain, lors de la finale de Coupe de France remportée 1-0 par les Parisiens. L’international français est victime d’une entorse suite à ce geste et les supporters parisiens sont en colère contre le joueur stéphanois. France Bleu fait savoir que ce n’est pas le cas de Wilfried Mbappé, le père du numéro 7 parisien. Ce dernier a envoyé un SMS à Bernard Caïazzo, président de l’AS Saint-Etienne, pour faire savoir qu’il n’y a pas de colère et il a même rendu hommage à Perrin.

« Aucun membre de ma famille n’en veut à monsieur Perrin. C’est juste un malheureux accident d’une personne exemplaire tout au long de sa belle carrière. Merci de le féliciter pour tout ce qu’il a accompli. Nous sommes aussi peinés que cela se termine ainsi pour lui mais nous garderons le meilleur. »

On ne peut que souligner la très belle attitude de l’entourage de Mbappé et de l’attaquant, puisqu’il n’a jamais été question de se plaindre ou d’alimenter une polémique. Il peut y avoir une déception à cause de cette blessure, mais il ne sert à rien de pointer Perrin du doigt. Surtout que ce dernier a sans doute joué le dernier match de sa carrière. Il faut se concentrer sur la guérison et la suite. En espérant une bonne nouvelle en vue du quart de finale de la Ligue des Champions contre l’Atalanta le 12 août prochain.

Nous avons évoqué cette finale dans notre dernier podcast :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG