Restez connectés avec nous
Le père de Neymar annonce qu'il discute avec le PSG d'une prolongation de contrat !

Autour du PSG

Le père de Neymar annonce qu’il discute avec le PSG d’une prolongation de contrat !

Neymar Senior, le père de l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, a longuement répondu aux questions d’UOL Esporte à propos de la carrière du joueur. Et au moment d’évoquer la suite et les rumeurs de transferts autour de Neymar, il a fait une très grande annonce.

« Neymar n’a connu que deux transferts dans sa vie mais il a connu 10 années de spéculation. La probabilité qu’il ne parte pas est très grande. Il est dans la seconde année de son contrat. Ainsi, il a encore trois ans avant la fin de son contrat et nous parlons déjà d’une prolongation avec le PSG. »

Si cela ne veut pas dire qu’une prolongation de contrat sera forcément signée, il y a au moins de quoi l’espérer. Surtout, c’est un signe fort d’une volonté de continuer à Paris. De quoi repousser clairement l’idée d’un départ. Une excellente chose pour le PSG, qui espère bien avoir Neymar pour jouer des 8es de finale (et plus) de la Ligue des Champions. Pour le moment, il a été blessé au retour la première saison et sur les deux matchs pour la seconde. Le Brésilien a encore beaucoup à accomplir à Paris.

Le fait qu’il ait une excellente relation avec le coach Thomas Tuchel aide probablement à son envie de s’investir encore dans le projet parisien. Il a aussi amélioré son lien avec les supporters parisiens. Lesquels apprécieront sans doute cette annonce de la part de son père. Reste à espérer que cette discussion aboutisse à un accord. Cela éloignerait clairement les prétendants et les rumeurs.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG