Restez connectés avec nous
Le père de Neymar "choqué" par les insultes et banderoles, l'attaquant concentré sur le terrain selon Téléfoot

Autour du PSG

Le père de Neymar « choqué » par les insultes et banderoles, l’attaquant concentré sur le terrain selon Téléfoot

Téléfoot est revenu sur le match de Neymar avec le Paris Saint-Germain contre Strasbourg samedi (1-0, 5e journée de Ligue 1) en se concentrant sur son état d’esprit et l’accueil du Parc des Princes. Il est notamment question des chants insultants et des banderoles qui auraient « choqué » son père. Ce dernier avait eu des propos désagréables quelques jours avant la rencontre.

« Selon nos informations, le clan Neymar s’attendait à des sifflets mais pas à des insultes et des banderoles hostiles. Son père, présent au stade en compagnie de quelques proches, a été assez choqué par ça. Tout comme ses proches. Si les messages des supporters parisiens ne lui ont également pas plu, Neymar est resté concentré sur le terrain samedi et va continuer sur cette voie.

Pour le moment, sa priorité est de rester focus sur sa saison au PSG afin de la réussir. Concernant son futur, il n’y a aucune discussion avec personne à l’heure actuelle selon nos informations. »

On se méfie souvent des affirmations des médias sur les coulisses du football, mais c’est ici facilement crédible. Tout simplement parce que le but de ces chants et des banderoles étaient que cela déplaise à Neymar Senior. L’attaquant de 26 ans était aussi visé, mais lui peut se concentrer sur le jeu et son père s’attendait peut-être moins à être visé. Clairement, alors que le joueur a fait un bon match et s’est exprimé après le match pour apaiser les tensions, celles entre les supporters et son père sont loin de se calmer.

Publicités

3 Comments

  1. ben8

    16 septembre 2019 at 13:30

    Il a tenter d’apaiser walou, il a bien confirmer son envie de se barrer d’ici et avoir été prêt à tout soit disant pour des raisons personnelles qu’il ne voudraient pas dire, la blague. Qu’il était malheureux que cela ne se soit pas fait…

    • NicolasB

      16 septembre 2019 at 16:01

      avant de dire que maintenant il est concentré sur le PSG..

      • ben8

        16 septembre 2019 at 16:29

        Obligé, il y a la prime d’éthique à la fin du mois…

Autres articles présents dans Autour du PSG