Restez connectés avec nous
Le père de Neymar et l'avocat de la plaignante commentent la vidéo de la dispute

Autour du PSG

Le père de Neymar et l’avocat de la plaignante commentent la vidéo de la dispute

La nuit dernière, une vidéo est sortie avec une altercation entre Neymar et la femme (Najila Trindade Mendes de Souza) qui l’accuse de viol. Laquelle s’est justement exprimée publiquement pour la première. Voici l’extrait qui est sorti dans les médias à propos de cette affaire gênante pour l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain.

Forcément, nous sommes restés très prudent face à un tel extrait. Mais elle est finalement authentifiée par l’entourage des deux protagonistes. Il y a Danilo Garcia de Andrade, nouvel avocat de la plaignante, qui a expliqué à Globo que le total de la vidéo dure en 7 minutes et il maintient que c’est Neymar l’agresseur, même si les images permettent d’en douter.

« C’est bien de voir cette vidéo sortir. »

Le père de Neymar s’est lui exprimé au micro de Record TV, relayé par Le Parisien.

« L’image parle d’elle-même. Les gens peuvent voir que c’était un piège et qu’il a été agressé. La vidéo prouvera que Neymar a été attaqué. Elle provoque une agression pour qu’il se défende en la frappant. On voit qu’il recule et se jette vers le fond du lit, elle lui a mis un coup avec une bouteille. Je ne sais pas si c’est une bouteille de vin, mais c’est quelque chose du genre. C’est bien de voir cette vidéo sortir. »

C’est intéressant de voir que les deux parties sont plutôt optimistes face à cette vidéo. En tout cas, elle est véridique. Reste à attendre de voir ce que vont en retirer les enquêteurs avec la version complète.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG