Restez connectés avec nous
Le père de Neymar voulait que Ben Arfa, Lucas et Trapp jouent cette saison, selon Paris United

Autour du PSG

Le père de Neymar voulait que Ben Arfa, Lucas et Trapp jouent cette saison, selon Paris United

Nos confrères de Paris United sortiront leur livre Révélations d’une révolution le 27 mars prochain. Un bouquin qui a pour thème les coulisses du Paris Saint-Germain depuis environ 1 an. Ce vendredi, 20 Minutes a dévoilé quelques extraits. Notamment des demandes osées de la part du père de Neymar, attaquant star de 26 ans recruté l’été dernier.

“En début de saison lorsque les tensions naissaient, les proches d’Edinson Cavani indiquaient que ce dernier pourrait partir en 2018, alors que Neymar Senior soumettait régulièrement le nom de Coutinho au club, avec le replacement de Mbappé en pointe. Petit pêle-mêle de ses doléances : réintégrer Ben Arfa, que son fils trouve performant à l’entraînement, faire jouer Lucas plus souvent. Titulariser Trapp, qui possède une compagne brésilienne. Puis laisser les penaltys à son fils.

Jugé “fou” par Antero Henrique, le père de la star est géré au quotidien par Zahavi. Il calme parfois le clan Neymar, qui prend trop de place, y compris dans l’esprit de la star.

Comme Paris United affiche un sérieux bien supérieur à L’Equipe dans ses publications, on peut penser que le père de Neymar a eu certaines exigences depuis l’arrivée du Brésilien au PSG. Cependant, on reste prudent sur les détails tant qu’ils ne sont pas confirmés. Pour Lucas, c’est tout à fait crédible, ainsi que les penaltys. On peut se poser des questions pour Ben Arfa et Trapp. Du moins, cela a pu être un souhait, mais on peut penser que Neymar Senior a un peu moins appuyé sur ces points. Reste à voir la suite de ces Révélations et si le PSG aura une réaction.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG