Autour du PSG

Le « plan Leproux » maintenu

Publie le 17/06/2011 a 10:35



  • Malgré le fait qu’un épais brouillard entoure toujours la présidence de Robin Leproux et le rôle qu’il aura, ou n’aura pas, la saison prochaine, une chose reste à priori certaine: le plan de sécurisation du Parc des Princes ne devrait pas être remis en cause.

    En effet, selon l’Equipe, les Qatariens réalisent l’ampleur du travail accompli par Robin Leproux la saison dernière que ce soit sur le plan sportif ou extra-sportif. Ils entendent ainsi pérenniser ce plan, ce qui conduit à ne pas réinstaurer les abonnements comme nous avons pu les connaître par le passé.

    Voici ce qui devrait répondre aux nombreuses interrogations que vous avez pu émettre.

    Publie le 17/06/2011 a 10:35

    Le « plan Leproux » maintenu

    Malgré le fait qu’un épais brouillard entoure toujours la présidence de Robin Leproux et le rôle qu’il aura, ou n’aura pas, la saison prochaine, une chose reste à priori certaine: le plan de sécurisation du Parc des Princes ne devrait pas être remis en cause.

    En effet, selon l’Equipe, les Qatariens réalisent l’ampleur du travail accompli par Robin Leproux la saison dernière que ce soit sur le plan sportif ou extra-sportif. Ils entendent ainsi pérenniser ce plan, ce qui conduit à ne pas réinstaurer les abonnements comme nous avons pu les connaître par le passé.

    Voici ce qui devrait répondre aux nombreuses interrogations que vous avez pu émettre.




  • Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. Rafpsg on 17 juin 2011 at 20:26 said:

      NOUS supporters ON sera TOUJOURS là !! 

    2. MAMOUSS on 17 juin 2011 at 17:01 said:

      Hoomax a totalement raison car son discours est plus un crie de détresse et de désespoir, cela s’explique par une certaine amertume et non pas une haine malsaine. Mais quand tu tombe sur des énergumènes type : Mdr_sup, sûr de lui, arrogant, entêté dans sa bêtise je peux effectivement comprendre beaucoup de chose sur le phénomène pétage de plomb.

      • Hoomax on 18 juin 2011 at 13:08 said:

        Ca fait chaud au coeur de lire ton message.
        Je veux pas me lamenter, mais j’ai parcouru la France et l’Europe aux côtés des plus grands fervents Parisiens, qui ne sont ni racistes, ni violents. Malheureusement en tant que supporters Parisiens, personne n’a porté attention aux multiples agressions qu’on a subit sous le regard souriant de dirigeants du PSG…
        Moi personnellement j’espere revenir, mais la plupart ne veulent même pas entendre parler stade. Et pour ceux comme moi qui les ont cotoye, c’est une grande perte pour le PSG…. Toutes les photos qui ornent les couloirs du Parc, c’est leur sueur, leur travail…

        Mais au moins maintenant pour le PSG, plus de contestation possible, ni sur le maillot, ni sur les prix! Tout est rose.
        A quand Bachar el Assad président?

    3. Hoomax on 17 juin 2011 at 12:53 said:

      J’ai quand même hate de voir les Marseillais venir au Parc vous donner une leçon à vous, soit disant nouveaux abonnes! Vous étiez ou vous quand on jouait le maintien à Sochaux??
      Quitte à perdre ma place j’espere que les quataris transforment notre club en Manchester United, histoire que vous aussi soyez dégagés, malpropres que vous êtes. 
      Dire que les couloirs du Parc sont remplis de photos de nos animations. 
      Dire que Leproux nous a fait passer pour des anti-blancs et que vous y croyez…
      Dire que les fresques en hommage aux supporters décédés ont été effacées…
      Vous n’avez AUCUNE valeur!

      • Mdr_sup on 17 juin 2011 at 13:37 said:

        si et c’est la non violence lors d’evenements sportifs.
        après j’ai pas vu une pétition circulée avec un alternative cohérente au plan Leproux… il faut chercher le compromis au lieu de boycotter (étant donné que cela ne fonctionnera pas)
        C’est vrai que perdre l’ambiance du Parc est triste mais l’atmosphere devenait invivable tout de même.

        • Hoomax on 17 juin 2011 at 14:09 said:

          C’était la notre aussi jusqu’a ce qu’on se rende compte que ni le PSG, ni les forces de l’ordre ne nous protégeraient!
          Vous êtes tellement loin de la réalité du stade.
          Allez je vous laisse à vos quataris, moi je vais me souvenir avec nostalgie de tous ces moments ou nous étions les seuls à soutenir ce club!

          Sochaux-PSG 2008! Pas une mode, mais un Amour, véritable!

          • Mdr_sup on 17 juin 2011 at 14:35 said:

            J’allais au parc quand Domenech jouait en ligue 1 et tappait les corners direct derriere le but, donc le coup du vieux de la vieille hein :)

            perso j’ai laché le parc avec la violence,  rien à voir avec l’amour véritable… surtout pour moi qui ait juré fidélité à ce club voici 32 ans.. au club et pas à l’ambiance qui d’ailleurs n’existait que d’un côté du parc à cette époque.

            quand au fric, je l’ai pas laché en abonnement mais en foot+ … bah les 660 millions de C+, faut bien qu’ils servent à qq chose.

            bref allez bon boycott

            • Hoomax on 17 juin 2011 at 14:58 said:

              C’est génial, jte fais pas le cou du vieux de la vieille, jte parle de présence quand notre club était au bord du gouffre!
              T’étais ou??? Foot+? Pendant que nous passions des heures à préparer nos animations pour Pauleta, qu’on remplissait les tribunes à Toulouse, Caen et Sochaux pour notre maintien, t’étais ou??

              Maintenant va au Parc, j’espere juste que comme nous tu te feras casser la gueule sous le regard amusé de ceux qui vous ont proposé ce plan anti-violence! Tu verras c’est sympa cette sensation d’être victime et coupable!

            • Mdr_sup on 17 juin 2011 at 15:17 said:

              super michel

            • Hoomax on 17 juin 2011 at 15:30 said:

              En vous remerciant :)

    4. Brucewad on 17 juin 2011 at 11:25 said:

      Si il y a des stars et du beau jeu, le Parc sera plein, avec ou sans les historiques.

      Les nouveaux supporters et groupes de supporters feront peut être moins de bruit que les historiques mais avec le temps ils s’amélioreront, en tout cas, le publique du Parc aura meilleur réputation.

      C’est aux historiques de se désolidariser les  200 supporters qui causent du tord a tout le monde.
      Le parc a besoins de VRAIS supporters, des 14800 BONS historiques, et des nouveaux supporters qui vont décider de s’abonner.

      • Mdr_sup on 17 juin 2011 at 12:40 said:

        amen!
        +1
         

      • Baba_cv_77 on 17 juin 2011 at 15:13 said:

        C’est toi qui va aller payer ta places à je ne sais quel prix?? Tu as vu les prix des abos?? MDRRR même avec des stars le stade ne sera pas plein, il le sera juste lors des grosses affiches sion ça restera dans les 25 ou 30 000 en comptant les invits!

    5. ultra-authentiks on 17 juin 2011 at 10:23 said:

      eh bah ils nous entendront aussi quand ils verront que le parc est mort ils seront ridicules on va pas lacher l ‘ affaire !!! a tous les ultras continuez les actions faut maintenir la pression faut pas lacher l ‘ affaire!!

      • Mdr_sup on 17 juin 2011 at 10:36 said:

        good idea, encore deux ans et le parc est plein sans vous :)
        au barca ou a madrid ya pas non plus une ambiance de folie et pourtant… les gens viendront voir un spectacle au PSG… c’est triste mais si ca empeche à la débilité Francilienne de s’installer et bah tant mieux

        • ultra-authentiks on 17 juin 2011 at 10:51 said:

          ….. on verra :)!!! quand les places seront a 100 euros par personne on va bien rigoler

          • Thierry17 on 17 juin 2011 at 10:58 said:

             tu oublies juste de dire qu’il y a une convention entre le Psg et la mairie de Paris et une autre entre la région Idf et le Psg qui garantissent qu’un certains nombres de places doivent rester à des tarifs populaires.

          • Rafpsg on 17 juin 2011 at 11:59 said:

            t’as tout compris!!!! si seulement cayzac était resté . . . 

    6. Thierry17 on 17 juin 2011 at 09:58 said:

      Franchement vous en faîtes un peu trop avec les kops. Le psg sera toujours avec ou sans, il y aura une autre ambiance peut-être mais ça sera toujours le Psg.

      • BestFlow on 17 juin 2011 at 10:03 said:

        Il aura pas fallu attendre pour avoir notre réponse !

        • Thierry17 on 17 juin 2011 at 10:12 said:

          c’est vrai , mais ça me saoule que l’on résume le psg aux seul supporters des kops. Il y a beaucoup d’autres gens capable de s’organiser pour mettre l’ambiance au parc.

          • Baba_cv_77 on 17 juin 2011 at 10:19 said:

            Bah faites le alors! Une passion ne s’achète pas, on l’a vu l’an dernier, c’est dur de savoir s’organiser, les mecs qui étaient en KOP c’était toute leur vie, c’était pas juste le week-end on va au stade. En déplacement y’avait personne, les mecs qui venaient en voiture étaient plus que ceux qui venaient en car!!

            • Thierry17 on 17 juin 2011 at 10:38 said:

               Ecoutez les mecs je ne remets pas en cause la passion des supporters des virages, je ne remets pas en cause leur dévouement au club mais il y a un moment au même l’amour le plus grand devient malsain. Vous faites semblants de ne pas comprendre que c’était devenu trop. Les tribunes n’étaient plus juste une ambiance c’était devenu aussi un champs d’expressions politiques et un champs de revendications en tout genre. Si vous n’êtes pas capable de venir au stade juste pour le football, juste pour faire la fête, juste pour montrer ce que vous êtes capables de faire en terme d’animation et de passion, alors, le parc est mieux sans vous.

            • Hoomax on 17 juin 2011 at 10:59 said:

              A tous ceux qui soutiennent le plan leproux. Vos impressions sont légitimes, néanmoins vous avez pas du faire 5 déplacements dans votre si! Sinon vous auriez clairement vu comment le PSG a collabore avec les plus racistes et violents. Ce plan est une mascarade.

            • Baba_cv_77 on 17 juin 2011 at 15:10 said:

              Ne pas mettre tout le monde dans le même panier, merci, les abos c’était 13 000 personnes, t’as déjà vu 13 000 mecs qui pensaient politique??? T’as déjà vu 13 000 mecs se battre?? Arrêtez votre cinéma un peu!

          • ultra-authentiks on 17 juin 2011 at 10:23 said:

            ou pas la preuve cette saison des lynx ou on entendait que les supporters adverses 

          • Rafpsg on 17 juin 2011 at 12:02 said:

            tu nous a  saoulé toi !! heureusement que tous les supporters sont pas comme toi !! 

      • ultra-authentiks on 17 juin 2011 at 10:18 said:

        quel ambiance? la blague

        • anonyme on 17 juin 2011 at 11:34 said:

          C clair je suis allé 1 foi au parc cette anné et jme sui fai chié. C pour ca ke je n’y sui pa retourné. Pas de chan, le stade preske vide c t triste.

    7. Baba_cv_77 on 17 juin 2011 at 09:54 said:

      Des conneries, dès qu’ils verront la gueule du Parc, ils vont changer d’avis! La passion ne s’achète pas, même avec des stars ça restera le même stade!

    8. Mdr_sup on 17 juin 2011 at 09:38 said:

      best news ever

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Johan Micoud L'Equipe21

    Micoud « Pendant 90 minutes voire plus, il faut qu’il y ait ce stade, ce public, derrière à pousser comme ils ne l’ont jamais fait »

    LDC

    Sur la chaîne L’Équipe, le consultant Johan Micoud a souligné l’importance qu’auront les supporters lors du ...

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    Le « plan Leproux » maintenu

    <Autour du PSG

    Malgré le fait qu’un épais brouillard entoure toujours la présidence de Robin Leproux et le rôle qu’il aura, ou n’aura pas, la saison prochaine, une chose reste à priori certaine: le plan de sécurisation du Parc des Princes ne devrait pas être remis en cause.

    En effet, selon l’Equipe, les Qatariens réalisent l’ampleur du travail accompli par Robin Leproux la saison dernière que ce soit sur le plan sportif ou extra-sportif. Ils entendent ainsi pérenniser ce plan, ce qui conduit à ne pas réinstaurer les abonnements comme nous avons pu les connaître par le passé.

    Voici ce qui devrait répondre aux nombreuses interrogations que vous avez pu émettre.

    By
    @
    OTER ?>