Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Le point sur le voyage d’Antero Henrique, qui s’est bien envolé pour Doha pour une réunion extraordinaire, par Le Parisien

Le point sur le voyage d'Antero Henrique, qui s'est bien envolé pour Doha pour une réunion extraordinaire, par Le Parisien

Véritable fil rouge aujourd’hui du côté des informations gravitant autour du Paris Saint-Germain, la convocation qu’aurait reçu Antero Henrique, directeur sportif francilien, suscite moult fantasmes. Et après L’Equipe et RMC, c’est au tour du Parisien d’évoquer ce sujet brûlant. 

Ainsi, selon le média régional, le décideur portugais se trouve bien actuellement à Doha où sa présence a été conviée par des hauts responsables du club de la capitale. Néanmoins, si beaucoup spéculaient sur une possible remise en question de la position d’Antero Henrique au sein du club, Le Parisien nous révèle que cela ne reflète pas forcément la réalité. En effet, une réunion devrait donc se tenir mais celle-ci pourrait avoir pour sujet principal le prochain marché des transferts, qui ouvre ses portes le 11 juin prochain. Par contre, ce qui étonne c’est la soudaineté de cette convocation puisqu’elle n’était nullement prévue, comme le confirme le média. Dans l’état actuel des choses, l’ancien dirigeant du FC Porto ne serait donc pas du tout fragilisé pour le moment.

La piste Leonardo à oublier ?

De fait, la rumeur qui avait pris peu à peu de l’épaisseur tout au long de la journée, pourrait donc bien prendre fin prématurément : sauf rebondissement de situation, Leonardo, qui quittera son poste de DS du Milan AC demain (mardi), ne serait pas vraiment dans les petits papiers des décideurs du PSG. Même si Le Parisien glisse que cette possibilité future ne déplairait pas à certaines personnes du club. Reste désormais à savoir la vraie raison de cette réunion au sommet. Le Parisien évoque, bien entendu, deux noms bien spécifiques : ceux de Kylian Mbappé et de Neymar Jr. Or, cela ne reste que de simples supputations sans aucun fondement. Les prochains jours devraient nous en apprendre un peu plus sur cette affaire drapée de mystère.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG