Restez connectés avec nous
Le président de l'UEFA espère qu'il n'y aura aucun problème avec le PSG, ni aucun autre club

Autour du PSG

Le président de l’UEFA « espère qu’il n’y aura aucun problème avec le PSG, ni aucun autre club »

Aleksander Ceferin, président de l’UEFA, a accordé une longue interview au journal espagnol Marca. Ce dernier l’a notamment interrogé à propos des enquêtes lancées par l’UEFA sur le Paris Saint-Germain, l’AC Milan et Galatasaray. 

« Il faut tout d’abord dire que les comités qui étudient la situation, et qui parlent avec les clubs, sont indépendants. Donc pour moi, c’est compliqué d’entrer dans ces discussions. Je ne peux pas les commenter, mais j’espère qu’il n’y aura aucun problème avec le PSG, l’AC Milan, Galatasary ni aucun autre club. »

Attention, il ne faut pas y voir un soutien clair et la fin des possibles soucis pour ces clubs. Simplement, Ceferin indique qu’il ne veut pas absolument des sanctions contre ces clubs. Il souhaite surtout qu’ils aient respecté les règles et qu’il n’y ait donc pas à punir. On ne peut qu’espérer que ses propos sont honnêtes et qu’il n’y aura pas une recherche de la sanction du PSG pour satisfaire les plus grands d’Europe qui ont fait savoir que la progression parisienne les dérange. Pour le moment, le club parisien affiche une grande sérénité. Il faut attendre juin pour voir s’il a raison.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG