Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Le président du Collectif Ultras Paris se montre ferme alors que certains membres étaient bien au concert de Jul

Le président du Collectif Ultras Paris se montre ferme alors que certains membres étaient bien au concert de Jul

Mercredi soir, le concert du rappeur Jul à l’Accol Hôtel Arena a été perturbé par des Parisiens, dont des supporters du Paris Saint-Germain, car l’artiste est Marseillais et attire des supporters de l’Olympique de Marseille. Banderole, fumigènes et bagarres ont cassé un peu la soirée. Des faits qui ont vite été attribués au Collectif Ultras Paris, mais le groupe de supporters parisien a clairement démenti avoir participé. Sauf que des membres ont bien participé à cette action, dont des membres issus de la K-Soce Team, indique Le Parisien. Même si le CUP n’a pas voulu cette perturbation, il est donc concerné et le président Romain Mabille a envoyé un message clair dans le quotidien.

« S’il s’avère que certains ont eu un comportement violent, ils seront exclus. On sanctionne les gens lorsqu’il y a des problèmes de discipline qui ne respectent pas la charte. Nous sommes toujours dans le dialogue avec le PSG et il n’est pas question qu’il y ait un retour de la violence. »

Ainsi, le Collectif Ultras Paris ne veut que quelques individus viennent casser son image et ses efforts. Ce qui est assez normal. On espère donc qu’il y a une enquête pour savoir ce qui s’est passé exactement et connaître l’implication de chacun. En tout cas, le CUP n’a pas organisé cette action et ne compte pas laisser ce genre d’acte devenir une habitude pour ses membres.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG