Restez connectés avec nous
Le programme du PSG au Qatar détaillé par RMC Sport

Autour du PSG

Le programme du PSG au Qatar détaillé par RMC Sport

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain a pris l’avion direction Doha au Qatar pour un stage de quelques jours. L’occasion de changer un peu d’environnement, de renforcer la cohésion du groupe, de se préparer pour la saison, mais aussi de se livrer à quelques activités marketings. RMC Sport, qui va suivre ce voyage de près, a donné le programme.

« Une visite du stade Al Wakrah, future enceinte de la Coupe du monde 2022 est prévue en présence d’officiels dès lundi.Le lendemain, mardi, les Parisiens s’installeront au Khalifa Stadium de Doha, qui accueillera également le Mondial. Une séance d’entraînement y est prévue et elle sera ouverte au public.

A quelques encablures du stade, mercredi, les joueurs du Paris Saint-Germain profiteront encore des installations de l’Aspire Zone, un centre sportif grand luxe de très haut niveau où une séance d’entraînement, ouverte aux médias cette fois, sera organisée. D’un point de vue culturel, les joueurs du Paris Saint-Germain achèveront leur court séjour au Qatar par une visite du souk Wakif de Doha. »

C’est donc un mélange d’entraînements et de diverses activités qui attend les Parisiens. C’est une aussi une occasion pour eux de renforcer leurs liens et de travailler dans des conditions un peu différentes. Cela peut faire le plus grand bien au groupe. Et, évidemment, c’est un voyage important pour le club dans le développement de son image ainsi que ses partenariats qataris.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG