Restez connectés avec nous
Le Progrès confirme que Christophe Baudot "devrait" rejoindre le staff médical du PSG

Autour du PSG

Le Progrès confirme que Christophe Baudot « devrait » rejoindre le staff médical du PSG

Hier, L’Equipe a expliqué que l’équipe médicale du Paris Saint-Germain devrait continuer à changer cet été après plusieurs modifications importantes déjà décidées ces derniers mois (dont la baisse d’influence du docteur Eric Rolland). Il a notamment été question de la venue de Christophe Baudot, qui a démissionné il y a peu de l’Olympique Lyonnais. Le Progrès évoque aussi cette arrivée à Paris.

« Christophe Baudot, le docteur de l’Olympique Lyonnais devrait s’engager avec le Paris-Saint-Germain. Venu de l’Olympique de Marseille en cours de saison 2016-2017 il a véritablement trouvé la méthode pour bonifier le service médical du club olympien. Du reste, l’infirmerie lyonnaise afficha un taux de remplissage très réduit en deux ans et demi. Il laisse l’image d’un homme ouvert et très compétent.

L’Olympique Lyonnais aurait trouvé le successeur de Christophe Baudot. Il s’agit de Jean-Marc Laborderie qui depuis plus de vingt ans encadre des sportifs de très haut niveau et de différents domaines (Handball, hockey sur glace, cyclisme, épée, tennis). »

Difficile de douter de l’information avec deux médias qui se mettent d’accord aussi vite. Il ne s’agit pas du transfert d’un joueur, dossier pour lequel il faut rester prudent très longtemps. Baudot devrait donc rejoindre le staff médical du PSG. Il a eu de plutôt bons résultats jusqu’ici, espérons que cela se confirme. Seul point qui pourrait faire grincer des dents les supporters parisiens, avant son passage à l’OL (mars 2017 à maintenant), il a fait de nombreuses années chez l’Olympique de Marseille (2007-2016).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG