Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Le PSG a lancé la discussion avec Mbappé pour une prolongation de contrat, annonce Schira

Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, impressionne régulièrement le monde du football. Alors il est très convoité. Mais Paris compte bien le garder pour un moment encore. La possibilité d’une prolongation de contrat est évoquée depuis quelque temps. D’après le journaliste Nicolo Schira, le directeur sportif Leonardo a lancé la négociation.

« Le PSG est en discussion avec Kylian Mbappé pour le renouvellement du contrat. Leonardo prépare un nouvel accord pour 5 ans avec l’attaquant avec un salaire de 30 millions d’euros par plus bonus. Le Real Madrid est intéressé. Mais le président Al-Khelaïfi ne veut pas le vendre et parlera avec ses agents prochainement. »

Rien d’impossible et ce journaliste est relativement fiable, alors il est bien pensable que le PSG soit passé à l’action. Il y a en tout cas un sens à vouloir s’assurer du temps et de la tranquillité autour d’un joueur aussi talentueux et demandé. Le vrai suspense étant la possibilité de trouver un accord. Cela semble faisable, mais il faudra que le joueur ait bien l’envie de rester encore plusieurs années au sein du projet.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG