Restez connectés avec nous
Le PSG a proposé un contrat professionnel à Metehan Güclü et il se "voit rester", selon RMC

Actu Jeunes

Le PSG a proposé un contrat professionnel à Metehan Güclü et il se « voit rester », selon RMC

Dans sa volonté de développement, le Paris Saint-Germain veut réussir à former de grands talents et en faire des joueurs importants de son effectif professionnel. C’est dans cette idée que, d’après RMC, le club de la capitale a faire une offre d’un premier contrat professionnel de 3 ans à l’attaquant Metehan Güclü (18 ans, 1m61).

« Les négociations viennent de débuter, mais le joueur, très apprécié de Luis Fernandez, se voit rester à Paris malgré l’approche de plusieurs équipes étrangères. Peut-être enfin une bonne nouvelle après les départs récents ou à venir donc de Gomes, Traoré ou encore Mamadou Doucouré (Mönchengladbach). », écrit le média sportif.

Voilà qui semble se diriger vers une bonne nouvelle, cela ferait du bien. Il est plaisant de voir les jeunes du PSG être un peu plus encadrés et suivis. La venue de Luis Fernandez comme directeur sportif de la formation fait visiblement du bien. Reste à espérer que le PSG saura garder les joueurs avec le potentiel le plus intéressant et en faire de grands joueurs de son équipe première. Pour le moment, on l’annonce de plusieurs contrat professionnels, dont Güclü.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Jeunes