Restez connectés avec nous
Le PSG annonce la "première signature du jour" avec le contrat professionnel de Kays Ruiz

Actu Jeunes

Le PSG annonce la « première signature du jour » avec le contrat professionnel de Kays Ruiz

Kays Ruiz, jeune prodige que le Paris Saint-Germain a su récupérer au FC Barcelone, grandit depuis 2 ans dans la capitale. Et le club compte bien le voir éclore au sein de son équipe première. C’est du moins ce que l’on comprendre avec l’annonce de ce matin : le milieu offensif de 16 ans a signé son premier contrat professionnel.

Il est clair que le PSG a beaucoup d’espoir dans le potentiel de Ruiz, qui a été annoncé depuis un moment déjà comme un immense talent. Lequel semble faire confiance au club parisien, puisqu’il s’engage déjà en tant que professionnel. En tout cas, il joue déjà avec les U19 cette saison et a marqué lors de la victoire 4-0 le weekend dernier. Reste ensuite à continuer à bien travailler et à garder un peu de patience avoir de découvrir le groupe professionnel. S’il continue sur sa lancée, cela devrait venir relativement tôt. Espérons que cela aille dans ce sens.

On note aussi dans l’annonce du PSG que c’est « la première signature du jour », c’est qui peut évoquer d’autres Titis qui signent en professionnel. Mais on s’attend surtout à des recrues, surtout que le coach Thomas Tuchel en confirmé 2 en conférence de presse (Juan Bernat et Eric Maxim Choupo-Moting).

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Jeunes