Restez connectés avec nous
Le PSG annonce que "tous les actifs du club ont été proposés aux Hôpitaux de Paris et aux associations partenaires"
©IconSport

Autour du PSG

Le PSG annonce que « tous les actifs du club ont été proposés aux Hôpitaux de Paris et aux associations partenaires »

Face à la crise provoquée par l’épidémie du coronavirus, beaucoup de gestes d’aide et de solidarité sont décidés. Des initiatives que l’on voit aussi dans le football et notamment du côté du Paris Saint-Germain. Lequel a fait une grande annonce ce vendredi dans un communiqué officiel.

« Cinq panneaux géants ont été disposés ce matin sur l’enceinte parisienne pour rendre hommage aux milliers de professionnels, livreurs, personnels soignants, forces de l’ordre, pompiers, caissières et caissiers, éboueurs, commerçants, pharmaciens, boulangers, routiers, agriculteurs, facteurs, travailleurs sociaux et autres héros du quotidien qui font face pour permettre au pays de continuer à fonctionner.

1. Le visuel #Restezchezvous, qui apparaît sur toutes les communications du club depuis le début de la crise, rappelle à tous la consigne principale du confinement pour stopper la propagation du virus.

2. Le visuel « Tous Unis » sur lequel apparaît le logo de l’AP-HP rappelle le soutien du club aux soignants des hôpitaux de Paris. Plus de 200 000 euros de dons en nature ont déjà été versés grâce à la mise en vente de 1500 maillots dédiés.

3. Le visuel #PSGengagé renvoie vers la plateforme de levée de fonds mise en place par le club sur PSG.FR. Les fonds récoltés serviront à financer les projets de l’AP-HP, du Secours populaire français, d’Action contre la faim et d’autres initiatives à venir. Plus d’infos >>>

Comme souhaité par Nasser Al-Khelaïfi, tous les actifs du club, à l’instar du Parc des Princes et de sa flotte de véhicules, ont également été proposés aux Hôpitaux de Paris et aux associations partenaires. D’autres initiatives seront annoncées prochainement.

Faites un don >>>« 

De très belles idées pour venir en aide dans cette période de combat contre l’épidémie. On ne peut qu’apprécier de voir le club autant se mobiliser. Chaque doit aider comme il peut et le PSG ajoute à cela de grandes initiatives. Quant à chaque personne, le simple fait d’être prudent et de respecter au maximum le confinement est une aide pour limiter la durée et le nombre de victimes de l’épidémie.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG