Restez connectés avec nous
Le PSG avait été intéressé par Diatta avant sa signature à Monaco, selon La Dernière Heure
©Iconsport

Autour du PSG

Le PSG avait été intéressé par Diatta avant sa signature à Monaco, selon La Dernière Heure

Krépin Diatta, ailier/milieu offensif de 21 ans qui était au Club Bruges depuis 2018, est la grande recrue de cet hiver du côté de l’AS Monaco. Le club monégasque a dépensé 16 millions d’euros pour le recruter et La Dernière Heure revient sur ce dossier ce lundi en assurant que le Paris Saint-Germain avait été intéressé par l’international sénégalais (16 sélections) l’été dernier.

En effet, le journal belge affirme aujourd’hui que le PSG avait contacté le Club Bruges pour Diatta, sauf que le club parisien a laissé tomber cette piste avec une demande à 20 millions d’euros. Rien d’impossible, puisqu’il s’agit d’un joueur talentueux qui aurait pu amener de la vivacité dans l’attaque parisienne avec l’espoir de le voir grandir au sein de l’effectif.

Cependant, nous restons forcément prudents tant la piste n’avait pas été évoquée l’été dernier et il n’y a pas la moindre certitude sur le fait que le PSG ait vraiment été tenté ou qu’il y ait eu une demande de 20 millions d’euros. On ne peut pas oublier que Paris est régulièrement mêlé à des dossiers pour les rendre plus intéressants. Là, il y a de quoi glorifier un peu plus le départ de Diatta du Club Bruges, même si Monaco est déjà une belle destination.

Retrouvez ici notre Podcast « Mercato, Neymar et Mbappé, les messages de Leonardo ».

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG