Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Le PSG avec Ménez et Nêne c’était mieux d’après Costil

       Cette saison, il est souvent reproché au Paris Saint-Germain de ne pas être assez offensif, dangereux. D’ailleurs, B. Costil, le gardien de Rennes, avoue, après la défaite des siens hier (1-0) préféré le PSG d’il y a quelques années, lorsque Jérémy Ménez et Nêne étaient encore au club.

« Le PSG une très belle équipe. Mais sur les dernières années, ce n’est pas le match où ils m’ont le plus impressionné. J’avais été plus impressionné il y a deux-trois ans, quand ils avaient Nenê et Ménez. Ils avaient beaucoup de profondeur, ça allait à dix milles à l’heure, c’étaient des vagues qui arrivaient devant le but. Là, ça joue plus avec le ballon dans les pieds, à l’image de leur but qui est magnifique. »

   Il est vrai que lorsque l’attaque était encore composée de Pastore, Ménez et Nêne, le jeu était parfois plus fou. Par contre, le PSG gagnait moins et les joueurs semblaient parfois ne plus savoir où aller. Maintenant c’est plus organisé, mais aussi plus lent. La saison passée, Ibrahimovic et ses coéquipiers savaient mettre le rythme et la folie quand il fallait pour faire mal à l’adversaire. Cette saison, c’est plus dur. Mais cette équipe peut être impressionnante, il n’y a aucun doute.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG