Restez connectés avec nous
Anciens - Grégory Coupet arrête les médias qui sont trop "dans le buzz" et retrouve les terrains

Autour du PSG

Le PSG champion ? Coupet est sceptique

Pour l’ancien gardien parisien, les performances du club vont essentiellement dépendre de l’état d’esprit qui régnera dans le vestiaire, en particulier les états d’âme qui pourraient apparaître en raison de la forte concurrence et des nombreux joueurs de talent présents dans l’effectif.

« Quand on regarde l’effectif, c’est indéniable, Paris peut jouer le titre. Mais ce ne sera pas aussi facile qu’on veut bien le croire. Il va y avoir un tas de choses nouvelles à gérer. Les joueurs vont devoir s’adapter au fait que le club a basculé dans une nouvelle dimension. Et puis, Antoine Kombouaré va devoir gérer les egos. On l’a déjà vu cette année avec Nenê alors qu’on en est à la 4ème journée. Ca va tirer dans tous les sens. Il va surtout falloir gérer le problème de hiérarchie dans le vestiaire. Certains titulaires de la saison dernière se retrouvent remplaçants et le club a perdu des joueurs charismatiques. Aujourd’hui, je ne vois pas de leader. Lugano est une très bonne recrue. Il a un certain charisme, beaucoup d’expérience, mais il vient juste d’arriver. Je ne suis pas sûr que ce soit à lui de prendre la parole », a-t-il déclaré sur RMC.

Grégory Coupet estime donc que Ludovic Giuly, Claude Makelele et lui-même n’ont pas été remplacés et qu’il manque donc un ou deux véritables leaders pour gérer le vestiaire.

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG