Restez connectés avec nous
Le PSG devrait encore faire un stage au Qatar cet hiver, indique Le Parisien

Autour du PSG

Le PSG devrait encore faire un stage au Qatar cet hiver, indique Le Parisien

Comme souvent depuis l’arrivée des investisseurs qataris en 2011, l’équipe première du Paris Saint-Germain devrait faire un passage au Qatar cet hiver durant la trêve. S’il n’y a rien de précis pour le moment, Le Parisien donne ce matin quelques indications sur ce qui devrait être le Qatar Winter Tour 2018.

« Le PSG a bien prévu de se rendre au Qatar cet hiver, deux ou trois jours, pour promouvoir les sponsors locaux. Aucun match amical ne figure pour l’instant au programme. Les dates précises de ce voyage ne sont pas encore arrêtées.

Deux possibilités restent à l’étude : soit pendant la première semaine de janvier, juste avant le 32e de finale de Coupe de France, soit lors de la semaine suivante, avant la 20e journée de Ligue 1 face à Amiens. La seconde option aurait toutefois la préférence de tous les services du club. »

Ce petit stage est un peu un classique, il permet aux joueurs de sortir de la routine et découvrir de nouvelles activités. C’est toujours bon pour le groupe. Et c’est bien sûr l’occasion de renforcer encore le lien avec les fans là-bas et faire connaître le club. Chose logique compte tenu de l’investissement qui est fait et qui vise aussi à amener le mieux possible la Coupe du Monde 2022. Reste à voir quelles seront les dates exactes de ce petit stage.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG