Restez connectés avec nous
Le PSG envisage une action en justice pour répondre à Evra, explique ESPN

Autour du PSG

Le PSG envisage une action en justice pour répondre à Evra, explique ESPN

Patrice Evra, ancien arrière gauche de Manchester United et de l’Equipe de France, aime faire part de ses avis sur les réseaux sociaux. Et depuis l’élimination du Paris Saint-Germain en 8e de finale de la Ligue des Champions face au club mancunien, il n’hésite pas à se moquer du club parisien. Sauf que ce mardi, il a franchi une limite en insultant le club avec des propos homophobes. D’après ESPN, le PSG envisage une réaction judiciaire.

« Le PSG considère toutes les actions judiciaires possibles avant de décider de poursuivre ou non Patrice Evra suite à sa dernière attaque. Le club était déjà énervé par ses célébrations au Parc des Princes, mais cette fois il est furieux et pourrait lancer une action judiciaire. »

S’il ne faut pas perdre de temps avec un imbécile en général, il semble impensable de laisser Evra tranquille après sa dernière sortie. Il tient des propos détestables qui doivent être sanctionnés. Il y a un manque de respect immense envers le PSG et la dimension homophobe. Il y aurait du sens à ce que le club réagisse, ainsi que certaines associations. En tout cas, il serait temps pour l’ancien mancunien de se calmer un peu.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG