Restez connectés avec nous
Le PSG est sorti de son rendez-vous avec l'UEFA, dont la décision est attendue en juin

Autour du PSG

Le PSG est sorti de son rendez-vous avec l’UEFA, dont la décision est attendue en juin

Ce vendredi, le Paris Saint-Germain était convoqué par l’UEFA dans le cadre de l’enquête de l’instance européenne pour vérifier que le club de la capitale respecte le Fair-Play Financier. L’Equipe rapporte que l’entretien a duré plus de 2 heures et que la décision est attendue pour juin.

« Plusieurs représentants du club, dont Jean-Claude Blanc, directeur général adjoint, ainsi que Philippe Boindrieux, directeur général adjoint en charge des finances, et Victoriano Melero, secrétaire général, sont arrivés vers 14h15 pour participer à une réunion avec l’instance de contrôle financier des clubs (ICFC). Ils en sont ressortis peu avant 17h00, sans s’exprimer devant les médias présents. »

Difficile d’en savoir plus pour le moment, à part que le journal sportif rapporte que l’UEFA n’a pas encore décidé du dénouement dans ce dossier. Il faut donc rester patient, comme toujours. On aimerait tout de même avoir des propos officiels avant cela pour nous assurer que le PSG ne risque pas de sanction.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG