Restez connectés avec nous
Le PSG et des proches se réjouissent de la faite de l'OM contre l'Atlético Madrid

Adversaires

Le PSG et des proches se réjouissent de la défaite de l’OM contre l’Atlético Madrid

Défait sur le score de 3 à 0 hier soir en finale de Ligue Europa face à l’Atlético Madrid, le malheur de l’Olympique de Marseille a ravi le Paris Saint-Germain et ses supporters. A commencer par le compte Twitter officiel du club

Dés le coup de sifflet final, ce dernier s’est en effet empressé de « liker » la victoire des coéquipiers d’Antoine Griezmann.

Ce n’est pas le seul signe de joie des Parisiens face à cette défaite. D’autres personnes, comme le frère de Marquinhos (défenseur de 24 ans) ou encore la compagne d’Alphonse Aréola (gardien de 25 ans) ne se sont pas fait prier en exultant devant leur écran et en partageant sur les réseaux sociaux.

Certains s’en offusqueront peut-être, mais c’est de bonne guerre. Surtout quand on se souvient du soutien manifeste des supporters marseillais lors du huitième de finale de Ligue des Champions des Parisiens, face au Real Madrid et de la joie des Phocéens quand les Parisiens ont perdu. C’est une habitude quand il y a une telle rivalité entre 2 clubs, surtout que les Marseillais n’ont pas arrêté de chambrer en affirmant que « eux » allaient remporter un trophée européen. Un nouveau rappel qu’il vaut mieux parler après les rencontres plutôt qu’avant.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires