Restez connectés avec nous
Le PSG place les bancs des remplaçants du Parc des Princes au sein de la Tribune Borelli

Autour du PSG

Le PSG place les bancs des remplaçants du Parc des Princes au sein de la Tribune Borelli

Le Paris Saint-Germain opère de grands changements cet été pour avancer dans son projet. On peut penser notamment au retour du directeur sportif Leonardo et au mercato (avec les arrivées de Pablo Sarabia et Ander Herrera pour le moment). Mais il y a aussi quelques “détails” qui devraient être modifiés. Comme le placement des bancs des remplaçants au Parc des Princes, selon L’Équipe.

“Les bancs des remplaçants du Stade de la Porte de Saint-Cloud (Paris XVIe) ne seront plus à même la pelouse mais en tribune. Deux espaces ont donc été créés en bas de la tribune Francis Borelli (ce n’est pas celle sur la photo, ndlr), du nom de l’ancien président du club de 1978 à 1991. La Ligue de football professionnel a été saisie afin d’homologuer ce changement.”

Rien d’impossible et on ne voit pas pourquoi L’Equipe irait faire une telle annonce sans en avoir la certitude. Un changement mineur, mais qui n’est sans doute pas fait au hasard. C’est le style “à l’anglaise”, peut-être pour que ce soit plus confortable et plus simple de voir le jeu. On peut aussi penser au fait d’être plus proche des supporters. Ce serait bien que quelqu’un au club explique plus précisément ce qui a mené à cette modification.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG