Restez connectés avec nous
Le PSG pourrait rechanger la date du match contre Montpellier s'il avance en Ligue des Champions, indique Le Parisien

Autour du PSG

Le PSG pourrait rechanger la date du match contre Montpellier s’il avance en Ligue des Champions, indique Le Parisien

A cause des manifestations des Gilets Jaunes, 6 matchs sur 10 de la 17e journée de Ligue 1 qui devaient se dérouler ce week-end ont été décalés à janvier. Notamment la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Montpellier HSC au Parc des Princes. Mais la nouvelle date (15 ou 16 janvier) gêne Paris, puisqu’il y a un stage prévue au Qatar du 14 au 17 janvier. Mais Le Parisien fait savoir que Paris peut encore changer le jour du match.

« Ce voyage n’est, pour l’heure, pas annulé. En cas de qualification en 8es de finale de la Ligue des champions, le club pourrait solliciter un report du match à la mi-février. Ce qui lui permettrait de maintenir le stage à Doha. En cas de reversement en Ligue Europa, la tenue du stage serait fortement compromise. »

Le match du PSG n’est visiblement pas encore totalement fixé. Cela va dépendre de la situation européenne du club, qui se jouera mardi prochain à Belgrade (6e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions). Reste à espérer que les Parisiens vont se qualifier en 8e de finale, plus pour cette compétition que ce report de match de Ligue 1.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG