Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Le PSG reprendra l’entraînement mercredi, Meunier et Thiago Silva en soins au Camp des Loges ce lundi rapporte Le Parisien

Le PSG reprendra l'entraînement mercredi, Meunier et Thiago Silva en soins au Camp des Loges ce lundi rapporte Le Parisien

Dimanche soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé 3-1 face à l’AS Monaco au Parc des Princes afin de bien fêter son titre en Ligue 1 2018-2019. Le coach Thomas Tuchel a donc accordé 2 jours de repos, sans doute en partie à cause de la fatigue, à ses joueurs. Mais, comme le rapporte Le Parisien, Thomas Meunier (arrière droit de 27 ans) et Thiago Silva (défenseur central et capitaine de 34 ans) sont passés au Camp des Loges.

« La reprise de l’entraînement est prévue mercredi matin au camp des Loges (Saint-Germain-en-Laye). Le groupe n’aura donc que trois jours pour préparer la finale de la Coupe de France contre Rennes, samedi au Stade de France (21 heures).

Après avoir fêté le titre dans le vestiaire au champagne, certains joueurs du PSG se sont offerts une fin de soirée en ville. Paredes, Draxler, Mbappé et Neymar sont notamment allés dans leur cantine du César, près de l’Arc de Triomphe.

Ce lundi, malgré la journée de repos, Thomas Meunier et Thiago Silva, blessés, sont passés au camp des Loges poursuivre leurs soins. »

Entre récompense et fatigue accumulée au fil des semaines, il n’est pas illogique que les Parisiens puissent souffler un peu. Le tout sera de revenir avec un maximum de concentration et détermination pour préparer la finale de Coupe de France au mieux. Paris doit viser le succès au Stade de France face à Rennes. Sinon, la saison restera clairement avec un goût d’échec malgré des progrès constatés au cours de l’année.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG