Autour du PSG

Le PSG, seul espoir français en C1 pour Landreau

Publie le 08/11/2012 a 12:08



  • Mercredi, Lille a vécu une soirée cauchemardesque en Ligue des Champions. Absolument ridiculisés par le Bayern Munich à l’Allianz Arena (6-1), les Lillois se sont rendus compte qu’ils n’avaient pas du tout le niveau pour bien figurer dans la compétition.

    Et pour Mickaël Landreau, le PSG et le seul club français à pouvoir briller dans la plus prestigieuse des Coupes d’Europe. « Aujourd’hui, pour rivaliser en Ligue des champions, il faut avoir un effectif d’un niveau exceptionnel, avec un nombre de joueurs conséquent. Pizarro est leur troisième avant-centre derrière Gomez et Mandzukic. Et leur troisième serait premier chez nous… C’est un constat difficile mais logique. Le club en France qui a pu investir et se renforcer, c’est le PSG, et ils sont les seuls à pouvoir rivaliser. Il faut être pragmatique », a déclaré le gardien de but du LOSC après avoir été cherché le ballon à six reprises au fond de ses filets face au Bayern de Ribéry.

    Publie le 08/11/2012 a 12:08

    Le PSG, seul espoir français en C1 pour Landreau

    Mercredi, Lille a vécu une soirée cauchemardesque en Ligue des Champions. Absolument ridiculisés par le Bayern Munich à l’Allianz Arena (6-1), les Lillois se sont rendus compte qu’ils n’avaient pas du tout le niveau pour bien figurer dans la compétition.

    Et pour Mickaël Landreau, le PSG et le seul club français à pouvoir briller dans la plus prestigieuse des Coupes d’Europe. « Aujourd’hui, pour rivaliser en Ligue des champions, il faut avoir un effectif d’un niveau exceptionnel, avec un nombre de joueurs conséquent. Pizarro est leur troisième avant-centre derrière Gomez et Mandzukic. Et leur troisième serait premier chez nous… C’est un constat difficile mais logique. Le club en France qui a pu investir et se renforcer, c’est le PSG, et ils sont les seuls à pouvoir rivaliser. Il faut être pragmatique », a déclaré le gardien de but du LOSC après avoir été cherché le ballon à six reprises au fond de ses filets face au Bayern de Ribéry.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • psg93210

      rien que pour çà je l aime pas ce rat.sans iniesta.
      xavi. et les autres c une merde.comme il n .a pas marque pour sortir sa tetine il à rage sur villa

    • Parigo75020

      franchement hier j ai eu un peu honte d etre français merci lille!

    • Dyades

      Messi est un joueur qui râle rarement, qui ne s’énerve quasiment jamais. Donc ça peut arriver que ça pète entre des joueurs dans un groupe. De là, a décidé de l’avenir de Villa, il ne faut rigoler non plus. Je ne pense pas que le président du Barça va laisser Villa sur la touche. Parfois, il faut faire le discernement entre la réalité et le phantasme.

      • mcyacine

        entre se que dise les média et la réalité, il y a un gouffre, personnellement je n’y croit pas trop 

      • psg93210

        il a eu qd meme eu la tete a zlatan.le petit rat et de bien d autre.qd messi veut messi a

      • ROI-IBRA (Ex MenezPastoreNene)

         Messi veut être la star le joueur décisif du barça et gare à celui qui oserais lui faire de l’ombre !!! bien sùr on ne peut rien dire sur lui car il est très fort et le chouchou de la planète,mais je sis pas si vous avez remarquer aucun grand joueur externe au barça n’est rester longtemps au club ou n’a jamais vraiment été aimer je cite ronaldinho,eto’o,ibra,henry qui pourtant avaient un ratio but plus que bon pour une équipe ou tout les joueurs sont capable de marquer !!! mais dés qu’ils ont commencer à faire un petit peu d’ombre à messi comme par miracle ils sont partis du club et pas forcement avec l’envie de partir !!d’ailleurs ibra s’est embrouillé avec pep !!! peut être pour ça ??!! ce que je n’aime pas dans ce club c’est cette esprit communautaire !!! pour être bien vu au barça il vaut mieux être si possible catalan et être former au club sinon tu a très peu de chance de t’imposer ou de rester longtemps !!! Moi je préfère le réal,je m’ennuie moins à regarder le real que le barça même si c’est incontestable que le barça est surement la meilleur équipe c’est le style de jeu dont je ne suis pas totalement fan,trop de passe avant d’arriver au but et souvent dans leur moitié de terrain !!! en fait ils endorment un peu leurs adversaires et à un moment il trouve une ouverture pour messi ou iniesta qui font la diff dans les derniers mètres. quand une équipe autre que le barça joeu autant dans sa moitié de terrain on dit qu’elle refuse le jeu mais quand c’est le barça bein c’est magnifique on applaudit leur jeu collectif alors qu’il est souvent stérile mais bon ce n’est que mon humble avis qui n’a pas beaucoup d’importance mais c’est ce que je pense !! je préfère le jeu plus physique ,en percussion avec des gestes exceptionnelles comme de superbes frappe lointaines ou des dribbles efficaces avec en plus un collectif bien rodé aussi comme le real par exemple mais je peut citer MU ou Man city ou même valence et l’athletico madrid !!!

    • Cena7_5

      HS :

       » En conférence de presse d’après-match, le technicien allemand a remis en cause la valeur de l’équipe de Rudi Garcia : « Il faut relativiser la partie de ce soir. On a joué une première période super, on a fait ce qu’on voulait, dont deux buts sur coup franc. Mais l’adversaire n’était pas de première classe, ce sera plus dur samedi contre Francfort (en Championnat) » a-t-il déclaré.  »

      Francfort LOL

      • Airforcemad

        Merde ils l’ont tellement perturbé que le gars ne voit plus que par l’Allemagne Loool sinon toujours selon Larqué Lille a péché à cause d’un complexe de supériorité, Lille se serait cru supérieur et c pour ça qu’ils n’ont pas démarré le match de la bonne façon.. Mais sinon quelqu’un a le numéro de « AlloSenile. Com »

        • Airforcemad

          Heu g lu trop vite je croyais que c’était garcia qui avait dit ça en conférence ! Loool okok je sors

    • Airforcemad

      Hs larqué estime que psg est moins fort sans Ibra ? Merde je pensais pas il m’a ouvert les yeux.. Mais toutes proportions gardées le Barca est moins fort sans messi ? L’Atlético sans Falcao ? Bref.. Sinon j’aimerai entendre le claque merde seydoux suite à la gifle subie par son équipe hier, ce président si prompt à critiquer le jeu où les choix de Paris, en membre influent de je critiqueparisetlobjectivitéjeconnaispas. Com qu’il est..

      • Cena7_5

        Seydoux, on en entendra plus parler pour 1-2 mois.. Mdr.

        • Airforcemad

          Je te jure

    • Lucas

      Le torchon brûle à nouveau entre Lionel Messi (25 ans, 10 matchs et 13 buts en Liga cette saison) et David Villa (30 ans, 7 matchs et 5 buts en Liga cette saison). Alors que le FC Barcelone a concédé mercredi soir sa première défaite de la saison face au Celtic Glasgow (2-1), lors de la 4e journée de Ligue des Champions, une nouvelle altercation s’est produite entre les deux hommes. Et, à en croire la presse espagnole, l’international argentin aurait demandé à l’entraîneur catalan, Tito Vilanova, de ne plus faire appel à l’attaquant de la Roja…
      Avec 9 points, les Blaugrana occupent toujours la tête du groupe G, mais voient revenir la formation écossaise à 2 unités.

      Messi sa beau être l’un des meilleurs joueurs du monde le mec il respecte personne c’est lui qui décide du sort des joueurs. Pfffff

      • maxwell17

        arrêtons de faire les étonné ça a toujours était comme ça ! tu crois que cantonna a été viré de l’edf pourquoi si ce n’est pour zizou ? Raul en espagne pour les barcelonnais ?? exct ext .. 

      • Cena7_5

        Toi t’es le mec qui croit tout, sans preuve, tu te laisses berner par les médias très facilement, reprends toi, ç’est triste à voir…

        Ou sinon c’est juste que t’es un anti-messi (=supporter de CR7 ?) ..

        Je suis sûr que t’as crus à toutes les rumeurs d’arrivés à Paris…

        • Lucas

          Et ouais Ronaldo a paris moi j’y crois fortement.

        • Arfer

          C’est Messi qui a fait virer Ibra du Barca alors qu’il avait 24 buts + plusieurs assists, faut arrêter de croire que Messi est un gentil garçon et que Ronaldo est un méchant qui se la pete…

          • Cena7_5

            J’ai jamais dit que Messi est gentil je m’enfouis de Messi moi ce qui m’importe c’est le PSG. Mais ça me saoule les gens qui croient les médias sans réfléchir. Les médias aiment créer les conflits. Attendons de voir la suite c,est comme le jour oú Ibra a selon les médias dit que Balotelli est un vieu joueur, ça a été démenti par Raiola immédiatement …

    • alors mickael on se fait pas trop chier a lille ?

    • Le Connaisseur

      J’en ai marre de cette mentalité défaitiste typiquement francaise! le Shakhtar Donetsk d’Ukraine a battu Chelsea 2-0 à l’aller et Chelsea à gagner sur le fil 3-2 hier tout en étant dominé de la tête et des épaules par ces Ukrainiens ls font comment eux? le gros soucis c’est tout simplement le mental de guerrier! en France c’est bien connu il n’y en a pas ou trop peu.

      • Jp64

        en foot alors…hand et tous ces titres  rugby toulouse champion d europe plein de fois et vice champion,ne du monde basket et les jo plus que bon lea natation excellentissime etc etc arretons de pleurer un peu d autres nations nous envient et des guerriers on en a aussi!!!!!  vive le sport vive la france!!!!!

      • maxwell17

        le shakhtar recrute de très bon joueur brésiliens pour des sommes équivalente a celle que dépense lille sur le marché français pour des joueurs tout juste moyen , la voila la grande diffèrence . en plus d’un problème de mentalité , il y a un problème structurelle , de formation et d’estimation des joueurs ..
        quand ont vois un mec comme douglas costa qui a un talent similaire a celui d’eden hazard sur leurs banc .. on comprend tout de suite que le problème est très très profond dans le football français

    • Arfer

      Faut arrêter de parler de moyen ! Le Celtic a battus le Barca 2-1 et je suis sur que Lille a plus de moyens mais les Lillois sont des br****** alors que les joueurs du Celtic se sont defonces pendant 95 minutes, les uns pour les autres.

      • Jp64

        oui enfin tous les grands clubs ont des moyens financiers enormes et c est pour ca que nous maintenant on peut lutter…tu veux revenir a colony capital? non je suppose car la tu verrais on parlerait meme pas de qualif pour les 8emes…apres ca arrive de battre des grosses equipes sur un match mais c est rare…

        • Arfer

          Porto tout simplement, ils ont pas d’argent mais recrute malin et vendre très très très cher et vont au moins en 8eme chaque année mais ils sont pas plus riches que Lille, Lyon ou Marseille. Nous en France, on perd tout le temps mais c’est jamais notre faute, toujours a cause de nos moyens parcontre on se remet jamais en cause…

          • Jp64

            lyon a ete tres bon durant leurs années europeennes…porto c est vrai c est un club qui arerive toujours a s en sortir grace a ces liens historiques avec le bresil…mais t en connais bcp des porto?

        • maxwell17

          les clubs portugais , ukrainien investisse autant que les clubs français ( or psg ) , ont des masses salariales inférieur a ce qui font en france et pourtant arrive a avoir plus de joueur en quantité et plus de qualité . comment t’explique ça ? On a des incompétent dans le football français a tout les niveaux , dirigeant/entraineur/ formateur faut pas chercher plus loin. 

          • Jp64

            la ok y a un souci mais ces clubs gagneront pas la ldc car un club pauvre ne peut plus la gagner…et d ailleurs maxwell on aurait pas le qatar ben au psg on aurait pas tous ces grands joueurs et la gagner serait impossible…une 2cv contre une ferrarri voila

            • maxwell17

              ça c toi qui le dit , moi quand je vois joué porto ,le shatkar ou encore dortmund je suis loin d’être certain qu’il n’auront pas leurs cartes a joué cette année !

              l’argent facilite évidemment les choses , il te permet de durée de garder tes joueurs exct mais si les clubs était mieux géré , il généré plus de rentré , utiliserait mieux leurs formations , dépenserait les sommes juste pour les joueurs qu’ils achèteraient , 

              on devrait être au moins du niveau de tout ces clubs la Jp !! ..

            • Jp64

              j ai pas dit que tout etait parfait loin de la…regarde les clubs belges hollandais tcheques croates serbes polonais etc etc ben ils sont peut etre pire que nous!!!! apres je mise 100 e que dans les 5 prochaines années t auras pas de clubs portugais ou russe champion d europe

            • maxwell17

              heu … franchement j’ai vu l’ajax contre city et dortmund .. j’aimerais bien voir des équipes comme ça en france !!! 
              moi porto cette saison j’y crois en ldc , je sais pas si il iront la gagné mais aller chercher une demi si il ne tombe pas sur Le barça , dortmund ou la juve avant .

            • maxwell17

              d’ailleurs je suis désolé mais si je compare notre effectif a celui de porto , ils ont plus de talent que nous et assez largement .. l’argent est une excuse bien trop facile …
              porto a juste l’intelligence d’avoir compris qu’il était incapable de formé des joueurs talentueux alors il sont aller cherché les talents ou il se trouve .. pour des prix inférieur a ce que dépense des clubs comme lille pour des joueurs en bois .. et pas qu’au bresil , en argentine , en colombie , au ghana et même en L2 française parfois quand il faut ..

            • Parisien9511

              Porto a bien gagné la ldc…

          • le commodore

            Porto est un club bien géré , cela ne fait aucun doute , mais il bénéficie d’une situation très particulière , unique en Europe et qui l’avantage beaucoup – ce club est quasi assuré chaque année de jouer la ligue des champions , tant il domine un championnat où il se détache nettement . Ceci est un argument de poids fondamental pour attirer de jeunes talents au potentiel important . De plus , en les revendant très chers – Hulk , Lissandro , Deco , Lucho etc .- il peut en recruter d’autres qui lui permettent de dominer le championnat lusitanien et de jouer la ligue ded champions et ainsi de suite …en France , les clubs n’ont pas cette garantie – là .

    • Jp64

      comme dab landreau est d une lucidité implacable…il a tout a fait raison dans ces propos….et quant au manque d envie lillois que certains journalistes ont constaté parait il que peuvent faire 11 joueurs contre des adversaires plus rapide plus technique plus collectif plus physique plus tout quoi…ben helas sombré parfois…

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Xavi Verratti fait partie des joueurs possibles pour le futur du Barça

    LDC – Les socios du Barça souhaitent plutôt affronter le PSG en huitième.

    Adversaires

    Lundi prochain à midi aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Les images partagées par les joueurs du PSG ce samedi: motivation pour PSG/Nice"
    38 minutes ago
    NicolasBa publié un new post."Féminines - Al-Khelaïfi et Kluivert étaient à la victoire du PSG contre Juvisy"
    1 hour ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Al-Khelaïfi et Kluivert étaient à la victoire du PSG contre Juvisy

    Féminines – Al-Khelaïfi et Kluivert étaient à la victoire du PSG contre Juvisy

    Actu Féminin

    Ce samedi, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain recevait Juvisy pour le compte de la 10e journée ...

    Vidéos PSG

    Le PSG, seul espoir français en C1 pour Landreau

    <Autour du PSG , Interviews , LDC

    Mercredi, Lille a vécu une soirée cauchemardesque en Ligue des Champions. Absolument ridiculisés par le Bayern Munich à l’Allianz Arena (6-1), les Lillois se sont rendus compte qu’ils n’avaient pas du tout le niveau pour bien figurer dans la compétition.

    Et pour Mickaël Landreau, le PSG et le seul club français à pouvoir briller dans la plus prestigieuse des Coupes d’Europe. « Aujourd’hui, pour rivaliser en Ligue des champions, il faut avoir un effectif d’un niveau exceptionnel, avec un nombre de joueurs conséquent. Pizarro est leur troisième avant-centre derrière Gomez et Mandzukic. Et leur troisième serait premier chez nous… C’est un constat difficile mais logique. Le club en France qui a pu investir et se renforcer, c’est le PSG, et ils sont les seuls à pouvoir rivaliser. Il faut être pragmatique », a déclaré le gardien de but du LOSC après avoir été cherché le ballon à six reprises au fond de ses filets face au Bayern de Ribéry.

    By
    @
    OTER ?>