Autour du PSG

Le PSG, toujours un rêve pour Balzaretti

Publie le 09/07/2012 a 18:58



  • Actuellement en vacances, Federico Balzaretti ne sait pas dans quel club il évoluera la saison prochaine. Toujours lié à Palerme, le latéral gauche italien attend toujours un appel du PSG, un club qu’il rêve de rejoindre pour plusieurs raisons.

    « Mon avenir ? Je ne sais pas, demandez à Palerme. Mon avenir est entre leurs mains, le président décidera, nous verrons. Mon but est de passer le plus de temps possible avec ma famille, c’est ma priorité, ma décision sera prise par rapport à elle. Si j’ai la chance de jouer à Paris, ce serait l’aboutissement logique d’un rêve. Ce serait naturellement la meilleure chose. Cela dit, je pense que ce sera difficile, car le PSG ne semble pas avoir la volonté de me recruter. J’en suis désolé, car ce serait bien pour ma famille, mais il n’y a rien. Le PSG est une équipe importante, prête à investir, avec un grand avenir et un grand projet », a expliqué Balzaretti, qui pourrait rester à Palerme si les dirigeants parisiens ne lui passaient pas un coup de fil avant la fin du mercato.

    Publie le 09/07/2012 a 18:58

    Le PSG, toujours un rêve pour Balzaretti

    Actuellement en vacances, Federico Balzaretti ne sait pas dans quel club il évoluera la saison prochaine. Toujours lié à Palerme, le latéral gauche italien attend toujours un appel du PSG, un club qu’il rêve de rejoindre pour plusieurs raisons.

    « Mon avenir ? Je ne sais pas, demandez à Palerme. Mon avenir est entre leurs mains, le président décidera, nous verrons. Mon but est de passer le plus de temps possible avec ma famille, c’est ma priorité, ma décision sera prise par rapport à elle. Si j’ai la chance de jouer à Paris, ce serait l’aboutissement logique d’un rêve. Ce serait naturellement la meilleure chose. Cela dit, je pense que ce sera difficile, car le PSG ne semble pas avoir la volonté de me recruter. J’en suis désolé, car ce serait bien pour ma famille, mais il n’y a rien. Le PSG est une équipe importante, prête à investir, avec un grand avenir et un grand projet », a expliqué Balzaretti, qui pourrait rester à Palerme si les dirigeants parisiens ne lui passaient pas un coup de fil avant la fin du mercato.




  • Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. ce n’est pas le tout de rever fédérico faut signer!car entre palerme et paris honnetement il n’y a pas à hésiter!forza parigi!arriverderci buena noche à tutti!(mazette je deviens bon en italien ça doit etre mes origines qui remontent!)

    2. Voila Quoi on 9 juillet 2012 at 23:08 said:

      Il fallait avoir envie de venir y a 2 ans… maintenant c’est un peu tard !!

      • anti marseillais on 9 juillet 2012 at 23:17 said:

        Ca ne se passe ps du tout comme ça le foot pro

      • Voila Quoi on 9 juillet 2012 at 23:26 said:

        c’est vrai que c’est utopique de croire que des hommes voudraient jouer pour un club qu’il aimerait autant que les supporters dudit club … Dans ce cas précis je pense que Balza aime plus Paris depuis l’arrivée du Quatar que depuis qu’il est avec sa femme !!!

    3. zapata on 9 juillet 2012 at 22:55 said:

      Il s’agit quand même d’un international italien, ultra-motivé pour venir, et qui plus est un latéral polyvalent avec un mental de guerrier…….sans oublier de rappeler que si il n’a pas une grande expérience en LDC, il a eu régulièrement l’occasion de joueur contre des grands d’europe comme la Juve, l’Inter ou le Milan?a-t-on VRAIMENT une bonne raison de lui préférer Tiéné comme concurrent à gauche, et personne (/Bisevac qui malgré le fait qu’il est prouvé pouvoir être très bon à ce poste, a une expérience relativement faible en comparaison) à droite???

    4. Paris-SG on 9 juillet 2012 at 21:57 said:

      J’aimerais bien :

         Balzaretti        Sakho      T.Silva      Jallet
        (Maxwelle)        (Alex)     (Lugano)  (Bisevac)
               

    5. Faust on 9 juillet 2012 at 21:18 said:

      lui franchement il faudrait le prendre
      déjà il est bon mais en plus il a vraiment envie de venir, ça fait un paquet de fois qu’il le répète

    6. ARTEM on 9 juillet 2012 at 20:27 said:

      Comme disait un de mes proches italien grand fan du Calcio (il m’avait parlé de Verratti cet hiver!) Le probleme avec Balzaretti c’est qu’il rentre pas dans la logique de recrutement de QSI/Leonardo/Carlo qui est :

      Soit jeune et plein de talent et du coup d’avenir,
      Soit plus vieux mais avec de l’experience en Ligue des Champions.

      Helas Balzaretti n’est aucun des deux (30 ans)… Ca m’embette car un joueur qui veut autant venir sans enervant de pas lui faire de proposition de contrat, c’est surement un joueur qui mouillera le maillot…Et puis Maxwell + Tiéné, ok mais contre le Real ou City l’an prochain on fait comment ? Imaginons que Maxwell se blesse (fréquent) on fou Tiéné vs CR7 ?

      • magic nene on 9 juillet 2012 at 20:28 said:

         balzaretti a joué l’euro,c’est pas rien au niveau de l’expérience mais sinon tu as raison

      • Loool tu veu qu’on prenne 7-0 .mais visiblement il se creuse pas encre la tête pour un Arg

      • Je ne serai pas non plus rassuré avec Maxwell au marquage sur CR7, mais plus qu’avec Tiéné quand même

    7. Cabalpsg on 9 juillet 2012 at 20:09 said:

      Franchement je ne connaissais pas ce joueur et je l’ai trouvé très bon a l’Euro en juin… je pense qu’il a sa place au PSG et je serai ravi qu’il soit recruté pour apporter un peu plus de concurrence sur les coté de la défense.

    8. nene on 9 juillet 2012 at 20:01 said:

      Traduction: paris C’est mon rêve car doublement de salaire. Fait pas rêver, le barca réal club anglais sa fait rêver pas paris.

      • Panamunitedcolor on 9 juillet 2012 at 20:09 said:

         traduction pour sa vie de couple c’est mieux je ne pense vraiment pas si il signe qu’il reclame beaucoup c’est plus un choix de vie je pense par rapport a sa femme car il l’a dit paris ou palerme point

    9. Birane on 9 juillet 2012 at 19:57 said:

      Leo il faut avoir pitie de balzaretti depuis le temps qu’il veut venir!!!loool

    10. Franchement si sa continue on va le récupérer gratuit avec un salaire de 100000eu annuel tellement qu’il a envie de venir avant Tout pour sa famille .

    11. Il a plus l’air motivé par sa femme que par le maillot mais bon tant qu’il est bon je le veux bien, l’ayant vu à l’euro il m’a l’air pas mal et pour être parmi les sélectionnés italiens je penses qu’il a fait preuve d’une belle saison.

    12. magic nene on 9 juillet 2012 at 19:41 said:

      pour une fois,tout le monde est d’accord,je ne comprends pas pourquoi on ne prend pas balzaretti.

    13. Aldredo on 9 juillet 2012 at 19:40 said:

      Balzaretti s’il vient ça serait top car c’est un leader. 

    14. Je pense que le PSG devrait le recruter, il faut deux latéraux gauches de talent pour enchaîner les matchs, or il n’y en a qu’un au PSG. J’aimerai ne plus voir les centres au sixième poteau de ce très cher Tiéné cette saison … En plus, si le joueur veut venir, c’est tout bénef 

      • Kress93 on 9 juillet 2012 at 19:46 said:

        il a qd meme donné le caviar du plus beau but du psg la saison derniere, et puis moi aussi j’en suis pas fan mais qd meme du respect les gars, il nous aident qd meme pas mal, et sur le terains il se bat aussi !  donc un minimum de respect ! 

        • Je lui manque pas de respect, je dis qu’il est un peu dépassé par le niveau des autres joueurs. Il est même inquiétant des fois mais je l’aime bien, comme tout les joueurs du PSG d’ailleur. Et puis, c’est vrai tu as raison, c’est plutôt au cinquième poteau, pas au sixième ses centres, lol

    15. kevinou92 on 9 juillet 2012 at 19:34 said:

      Je kifferai avoir cette défense…..
       
                                          SIRIGU

                     THIAGO SILVA          M.SAKHO

      JALLET                                                     BALZARETTI                                                                                       
       
                                                                  

    16. Vavax945 on 9 juillet 2012 at 19:30 said:

      Put.. pk Leo le prend pas c’est largement supérieur a Tiene en tout point

    17. Gargantua75 on 9 juillet 2012 at 19:27 said:

      Un peu d’amour dans ce monde de brutes. Aidons Frederico à retrouver sa douce et tendre :-)

    18. kevinou92 on 9 juillet 2012 at 19:25 said:

      Une doublette MAXWELL-BALZARETTI pour le poste de latéral gauche ça le fait quand meme!!!!!

    19. Le Connaisseur on 9 juillet 2012 at 19:22 said:

      Les dirigeants parisiens doivent certainement se dire qu’avec Tiéné comme concurrent direct à Maxwell ça devrait le faire!!! lol non plus sérieusement je pense que Léonardo est sur un gros dossier concernant l’attaque parisienne donc qu’il se préoccupe avant tout de ça et que les négociations (bien conservé en sous-marin) l’occupent déjà énormément… le futur proche nous dira si on avait raison…

    20. Vous croyez qu’il peut jouer comme jallet c’est a dire milieu s’il le faut ? ( ps moi oui ) =)

    21. Philpsg on 9 juillet 2012 at 19:14 said:

      putin ouai je omprend pas pourqui on le prend pas ! 

      je ne vois pas un lateral acessible ( cest a dire pas comme phiipp lahm par exemple qui lui nest pas accessible)aussi bon que lui . il a aussi lavantage de pouvoir jouer a droite 

    22. Noufaa on 9 juillet 2012 at 19:07 said:

      Vue la saison et l euro qu il fait je comprend pas pourquoi paris l achete pas . peut etre le prix eleve pour un lateral de trente ans ou trop vieux pour le projet psg….

    23. Zoop on 9 juillet 2012 at 19:05 said:

      Il a fait un bonne EURO !! Il serait parfait en tant que doublure de Maxwell ou même titulaire !!

    24. Landry225 on 9 juillet 2012 at 19:03 said:

      Qui peut m’expliquer pourquoi on ne l’achete pas , quitte a vendre tiéné a Sunderland ?

    25. Alexis on 9 juillet 2012 at 19:00 said:

       put…. qu on le prenne et qu on dégage TIENE !!!!!

      • Yop92 on 9 juillet 2012 at 19:33 said:

        Aucun respect trou de balle
        Va lui dire en face…
        Balzaretti ne viendrait que pr ses interet perso et non pr se donner a mort au psg (les dirigeants l’on compris) mais pas toi!!!

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    Le PSG, toujours un rêve pour Balzaretti

    <Autour du PSG , Interviews , Mercato

    Actuellement en vacances, Federico Balzaretti ne sait pas dans quel club il évoluera la saison prochaine. Toujours lié à Palerme, le latéral gauche italien attend toujours un appel du PSG, un club qu’il rêve de rejoindre pour plusieurs raisons.

    « Mon avenir ? Je ne sais pas, demandez à Palerme. Mon avenir est entre leurs mains, le président décidera, nous verrons. Mon but est de passer le plus de temps possible avec ma famille, c’est ma priorité, ma décision sera prise par rapport à elle. Si j’ai la chance de jouer à Paris, ce serait l’aboutissement logique d’un rêve. Ce serait naturellement la meilleure chose. Cela dit, je pense que ce sera difficile, car le PSG ne semble pas avoir la volonté de me recruter. J’en suis désolé, car ce serait bien pour ma famille, mais il n’y a rien. Le PSG est une équipe importante, prête à investir, avec un grand avenir et un grand projet », a expliqué Balzaretti, qui pourrait rester à Palerme si les dirigeants parisiens ne lui passaient pas un coup de fil avant la fin du mercato.

    By
    @
    OTER ?>