Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Le PSG va annoncer un nouveau partenariat ce mercredi soir, assure Le Parisien

Le Paris Saint-Germain n’arrête pas de chercher à se développer et grandir. Au niveau sportif bien sûr, mais aussi pour ce qui est de l’image et de ses revenus. Cela passe notamment par des sponsorings. Et un nouveau partenariat devrait être officialisé ce mercredi soir, selon le journal Le Parisien.

« Ce mercredi soir au Parc des Princes, en amont du match contre Montpellier (21 heures), le club parisien va officialiser un partenariat de deux ans avec MSC Croisières, une compagnie fondée en Italie et domiciliée en Suisse, propriétaire d’une flotte d’une quinzaine de navires.

Ce nouveau contrat doit rapporter environ 1 million d’euros par an dans les caisses du PSG. MSC Croisières n’est pas un nouveau venu dans l’univers du sponsoring sportif. Depuis novembre dernier, la compagnie est partenaire du club anglais de Chelsea. Et en 2014, elle était devenue. »

Il n’y a pas de quoi douter de cette information. Les médias sont souvent fiables sur ces sujets et on peut penser que le journal francilien est sûr de lui pour être aussi affirmatif. Reste à attendre l’annonce officielle de cette très bonne nouvelle. Ce genre de partenariat est toujours bon. C’est l’occasion de gagner en visibilité et revenus. Ce qui est essentiel pour se faire une place dans la durée parmi les grands d’Europe.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG