Restez connectés avec nous
Le PSG veut garder Garisssone Innocent cette saison, explique L'Equipe

Autour du PSG

Le PSG veut garder Garisssone Innocent cette saison, explique L’Equipe

Alors que les rumeurs parlent plutôt le recrutement d’un gardien supplémentaire, L’Équipe évoque ce samedi la volonté du Paris Saint-Germain de garder un Titi : Garissone Innocent.

« Invité surprise de la préparation en Chine, le gardien Garissone Innocent (19 ans) devrait rester au PSG. Le club de la capitale a repoussé les propositions de prêt pour son joueur. Le staff technique, séduit par les qualités du jeune espoir, souhaite disposer cette saison de quatre gardiens pour ses séances et a donc demandé à sa direction de le conserver dans sa rotation. »

Même si on reste souvent prudent face aux affirmations du quotidien sportif, il n’y a rien d’impossible ici. Du moins, Innocent n’apparaît pas comme étant sur le départ. Il continue son travail discrètement. Mais Paris a pris cet été un concurrent dans le rôle du petit jeune prometteur. Marcin Bulka (19 ans) est arrivé en provenance de Chelsea. De quoi avoir des séances bien fournies, certes, mais il y aussi l’envie d’avoir une place sur le terrain à un moment. Reste qui saura s’imposer. Pour le moment, Innocent doit rester concentré sur le travail.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG