Restez connectés avec nous
PSG - Aurier "Quand un adversaire fait un faux pas, ça fait plaisir"

Autour du PSG

Le Qatar pour Lucas et Aurier, le VIP Room pour Marquinhos

Tous les deux touchés lors du match face à Caen le week-end dernier, Lucas Moura et Serge Aurier ne sont pas restés à Paris pour se soigner.

En effet, les deux défenseurs du PSG se sont envolés vers le Qatar samedi soir après la rencontre face à Toulouse (voir la photo ci-dessus, publiée par Aurier sur son compte Instagram). Le but ? Passer quelques jours au centre médical Aspetar de Doha afin de soigner leurs blessures contractées face à Caen, en l’occurrence les adducteurs pour Lucas et la cuisse pour Aurier. Plusieurs joueurs avaient déjà opté pour cette solution lors de saisons précédentes afin de se soigner du mieux et accélérer le processus de guérison.

De son côté, Marquinhos est en pleine forme. Sorti sur blessure face à Caen, le jeune défenseur brésilien s’est vite remis, au point de participer aux matches face à Chelsea et Toulouse. Etant donné que Laurent Blanc et ses joueurs vont profiter de deux jours de repos ce dimanche puis ce lundi, Marquinhos s’est offert une petite soirée au VIP Room, l’un des lieux les plus branchés de Paris, en compagnie de sa petite amie, Carol Cabrino (cf photo ci-dessous publiée sur Instagram par la jeune demoiselle). De quoi souffler à une semaine du déplacement à Monaco.

marquinhos vip room

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG