Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Le RC Lens confirme qu’il y a des discussions avec le PSG

Le RC Lens confirme qu'il y a des discussions avec le PSG

Il y a peu, RMC Sport a expliqué que le Paris Saint-Germain et le RC Lens sont en discussion pour un éventuel partenariat qui permettrait à Paris de prêter des jeunes plus facilement et au club lensois de se renforcer avec ces prêts. Arnaud Pouille, directeur général de Lens, a été invité à évoquer cette information auprès de La Voix du Nord.

« Joseph Oughourlian (le propriétaire du club) entretient d’excellentes relations avec les dirigeants parisiens, notamment Antero Henrique (le directeur sportif du PSG). Ils sont venus à Bollaert, on discute sur certains dossiers. Il est évident qu’ils ont certains joueurs qui peuvent nous intéresser. On discute, mais, honnêtement, il n’y a rien de très concret là-dessus, pour l’instant. »

Il y a donc bien des échanges entre le RC Lens et le PSG, avec un accord qui est envisageable. Mais c’est loin d’être fait. Il peut aussi y avoir simplement des prêts la saison prochaine sans qu’un grand partenariat soit mis en place. Ce qui semble aussi être une possibilité. Il faut rester prudent et patient face à ce dossier.

En tout cas, ce serait une excellente chose pour Paris d’avoir un club ou plusieurs clubs où il sait que des prêts sont un peu plus facilement réalisables. De quoi garantir aux Titis qu’ils peuvent obtenir une chance en professionnel s’ils le souhaitent (et le méritent tout de même). Alors qu’obtenir une place sur le terrain dans l’équipe première du PSG est particulièrement difficile.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG