Restez connectés avec nous
Le TAS donnera sa décision face à l'appel du PSG contre l'enquête de l'UEFA dans "quelques jours", selon RMC Sport

Autour du PSG

Le TAS donnera sa décision face à l’appel du PSG contre l’enquête de l’UEFA dans « quelques jours », selon RMC Sport

En début de saison, l’UEFA a décidé de rouvrir l’enquête sur le Paris Saint-Germain dans le cadre du Fair-Play Financier pour un « examen plus approfondi » alors qu’elle avait déjà duré un an et avait été fermée sans grande sanction à l’encontre du club parisien. Un prolongement qui a agacé le PSG. Ce dernier a donc décidé de faire appel auprès du Tribunal Arbitral du Sport en novembre dernier. Le verdict est enfin proche, selon RMC Sport.

« Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) va en effet rendre son verdict dans quelques jours, alors qu’elle était attendue ce vendredi. (…) Dans un conflit similaire à celui du club de la capitale, le TAS vient de donner raison à Galatasaray. Ce qui pourrait être bon signe pour le club de Nasser Al-Khelaïfi.

Le verdict est évidemment attendu avec impatience par le club français notamment en vue du mercato estival. Cela pourrait éclaircir le ciel du PSG. »

Le verdict a déjà été repoussé quelques fois, on reste donc un peu méfiant sur la date exacte de son annonce. Mais il faut bien qu’elle soit donnée à un moment. Le Journal du Dimanche faisait aussi savoir hier que c’est proche et surtout que le dénouement devrait être positif pour le PSG. Ce serait une excellente nouvelle pour la suite du développement du club et le mercato estival 2019. Reste à attendre en espérant que cela se confirme.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG