Restez connectés avec nous
Collectif Ultras Paris

Autour du PSG

Le tifo prévu pour PSG-OM est annulé par le Collectif Ultras Paris, selon Europe 1

Après la déroute face à Manchester United mercredi dernier, les supporters du club de la capitale renoncent à un tifo au Parc des Princes face à Marseille. C’est ce que Julien Froment, journaliste Europe 1, annonce sur son compte Twitter. Des décisions qui montrent le réel mécontentement du peuple parisien envers le club et les joueurs.

Une élimination inacceptable

Personne ne pouvait se douter que le Paris Saint-Germain était capable de sortir de la Ligue des Champions face à une faible équipe de Manchester United. Et pourtant, cela est bien arrivé. Suite à ce « désastre footballistique », les supporters parisiens ont régulièrement eu l’occasion de s’exprimer. Pour la plupart, ce séisme n’est pas acceptable. La remontada face au FC Barcelone paraissait bien loin. Mais la réalité a rattrapé les joueurs. On peut inventer toutes les excuses qui existent, cette élimination est douloureuse. Et les supporters sont en rupture partielle avec leur club.

Maintenant, il ne faut pas oublier l’importance d’un Classico et le bonheur des Marseillais s’ils venaient à repartir sans perdre du Parc des Princes. Ce serait triste de leur faire ce cadeau à cause d’une tension entre supporters et joueurs. Il faut savoir rester un minimun unis pour relever la tête et afficher un beau visage ce dimanche. Ce n’est pas non plus comme si les joueurs n’avaient rien donné sur le terrain ou s’en fichaient de cette élimination.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG