Restez connectés avec nous
Le top 3 des joueurs du PSG contre Rennes établi par Benchr

Autour du PSG

Le top 3 des joueurs du PSG contre Rennes établi par Benchr

Suite à la victoire du Paris Saint-Germain à Rennes (1-3, 6e journée de Ligue 1), notre partenaire Benchr a mis en avant le top 3 des joueurs parisiens dans cette rencontre. On y trouve Gianluigi Buffon (gardien de 40 ans), Marco Verratti (milieu de 25 ans) et en première place Thomas Meunier (arrière droit de 27 ans).

Il est intéressant de voir que Meunier et Verratti étaient aussi dans le onze-type de la 6e journée de Ligue 1 choisi par L’Equipe. Le défenseur belge le mérite sans doute tant il a été bon défensivement et décisif. Après un retour de Mondial un peu compliqué, il semble monter en puissance. Quant à Verratti, peut-être que nous avons été un peu sévères car il nous avait semblé qu’il avait perdu beaucoup de ballons. Peut-être que c’est plutôt qu’il en a perdu quelques-uns inhabituels et dangereux. Ce qui a été d’autant plus agaçant dans une équipe qui ne brillait pas.

Ensuite, pour le 3e joueur sélectionné, Buffon apparaît comme un bon choix. Il ne peut rien sur le but et a surtout réussi quelques très beaux arrêts. Sans oublier que ses sorties et sa sérénité ont fait du bien au PSG. Et parmi les autres Parisiens, il y a eu beaucoup d’inconstance. Même si Marquinhos (défenseur central de 24 ans) et Julian Draxler (milieu/attaquant de 25 ans) ont eu de très bons moments, Buffon mérite sans doute sa place.

Retrouvez l’application Benchr ici.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG