Restez connectés avec nous
Le très bon comportement du PSG autour de son match contre Pontivy est souligné

Autour du PSG

Le très bon comportement du PSG autour de son match contre Pontivy est souligné

Dimanche soir au Stade du Moustoir (celui du FC Lorient habituellement), le GSI Pontivy (National 3) a affronté le Paris Saint-Germain en 32e de finale de Coupe de France. Malgré la défaite 0-4, le club de 5e division française a pu savourer le fair-play et le respect du PSG.

Il y a eu le manager général Yannick Blanchard qui s’est réjouit de voir l’équipe parisienne alignée et la façon de jouer. On peut aussi rappeler que Daniel Alves (arrière droit de 35 ans) a réconforté l’auteur du but contre-son-camp sur l’ouverture du score parisienne. Aussi, les joueurs de la capitale ont pris le temps d’échanger leurs maillots après la rencontre, notamment le très attendu Neymar (attaquant de 26 ans).

Aussi, le PSG a donné sa part des recettes liées à la vente de billets pour la rencontre au GSI Pontiv. Enfin, fait largement relayé et applaudi, Paris a donné un maillot dédicacé par les joueurs à son adversaire du soir. Le tout dans une très belle ambiance. On ne peut que se réjouir de voir un tel comportement du PSG. Un grand club européen qui n’oublie pas de respecter les clubs adverses, peu importe leur division.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG