Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Leboeuf: «Pour moi, Aurier et le PSG, c’est terminé»

Leboeuf: mieux pour l'OM de se faire éliminer par Sochaux plutôt qu'une finale face au PSG?

Suite à la vidéo de Serge Aurier qui fait polémique, Franck Leboeuf s’est exprimé à ce sujet. Selon lui, le latéral droit du Paris Saint-Germain ne devrait pas rejouer avec le club parisien.

« Je ne sais pas quoi penser. Même si on a fumé, bu, on qu’on est simplement bête, on se demande comment on peut penser que ça ne sera pas repris par les médias. J’ai pensé à un moment qu’il pouvait avoir trouvé un autre club, que c’était fini avec Paris. Je suis entraîneur, je ne peux pas refaire jouer Serge Aurier.

Insulter son entraîneur en public, ce n’est pas possible.Il vient juste de se fusiller. Je vois Marquinhos jouer mardi contre Chelsea. Ca met en péril le club, son image, à un moment où l’équipe doit montrer son union. Là, il n’y a plus rien. Je ne vois pas comment ça peut s’arranger.

Même des excuses ne peuvent pas suffire. Pour moi, Aurier et le PSG, c’est terminé. C’est un problème qui sera difficile à régler. », a t-il déclaré dans Téléfoot.

On attend d’en savoir plus, notamment sur ce que va dire Serge Aurier, mais aussi les dirigeants parisiens. Le club ne peut pas cautionner cela, et le joueur doit impérativement s’excuser, même si cela ne suffira peut-être pas. Bien qu’il soit un joueur important de l’effectif, compte tenu de son talent et du fait qu’il l’un des des seuls arrières droits du PSG, le club pourrait très bien décider de licencier le joueur pour faute professionnelle. Du moins, une lourde sanction est attendue.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG