Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Leboeuf « Neymar, ce type coûte 3,2 millions d’euros après impôts par mois, vous espérez vraiment un retour sur investissement »

Leboeuf "Neymar, ce type coûte 3,2 millions d’euros après impôts par mois, vous espérez vraiment un retour sur investissement"

Sorti sur blessure musculaire du match nul entre le Sénégal et le Brésil (1-1), Neymar sera absent environ 4 semaines. Une mauvaise nouvelle à propos de l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain qui fait forcément réagir. Notamment l’ancien international français Frank Leboeuf, désormais consultant sportif, au micro d’ESPN.

« Le PSG a le droit d’être frustré avec cette nouvelle blessure de Neymar. Parce que tout le monde veut le voir jouer, surtout qu’il n’a pas encore joué en Ligue des Champions cette saison. Il ne revenait que, et il jouait très bien en Ligue 1. Mais il est encore une fois blessé. Quand vous savez que ce type coûte 3,2 millions d’euros après impôts par mois, vous espérez vraiment un retour sur investissement.

Leboeuf « ce n’est pas la fin du monde à l’heure actuelle. »

C’est frustrant parce que Mbappé va revenir, Cavani va revenir. Nous voulons le meilleur pour le PSG. Après, ce n’est pas maintenant qu’on attend Neymar, c’est à partir des huitièmes de finale de la C1. Le PSG aura besoin de Neymar à la fin de la saison. Mais sa blessure, ce n’est pas la fin du monde à l’heure actuelle. »

Edinson Cavani (buteur de 32 ans) et Kylian Mbappé (attaquant de 20 ans) étant sur le retour, on espérait en effet enfin retrouver la plus belle attaque parisienne possible. Mais il faudra encore attendre. De quoi en venir à se demander si ces 3 joueurs seront aptes en même temps cette saison. Heureusement, il y a d’autres belles options. Il n’est même pas impossible que Mauro Icardi (26 ans) finisse par passer devant Cavani dans la hiérarchie.

En tout cas, il faudra encore patienter pour revenir Neymar sur le terrain. Une habitude pénible compte tenu de l’investissement et des attentes autour du Brésilien. Ce sera oublié pour cette fois s’il peut ensuite enchaîner et surtout aider le PSG à avancer en Ligue des Champions. Mais il n’y a pas de garantie pour le moment. Reste à patienter en espérant que Neymar pourra à un moment apporter tout ce pourquoi il a été recruté.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG