Restez connectés avec nous
Leboeuf Les Parisiens vont gagner...L'écart entre l'OM et le PSG reste grand

Autour du PSG

Leboeuf « Les Parisiens vont gagner…L’écart entre l’OM et le PSG reste grand »

Dimanche prochain, l’Olympique de Marseille se déplace au Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1. Frank Leboeuf, ancien joueur de l’Equipe de France (1995-2002) et de l’OM (2001-2003), a exprimé son sentiment sur la rencontre. Au micro de RMC, il a expliqué que le PSG reste supérieur à son rival de toujours et devrait prendre le dessus sur son adversaire dimanche.

« Les joueurs du PSG ont la tête au match retour face à Madrid. Mais s’ils sont motivés, ils vont gagner. Il n’y aura pas photo. Même si l’OM va bien et que Paris va un peu moins bien, l’écart entre les deux équipes reste grand. »

Paris doit préparer son rendez-vous européen en réussissant ses Classicos.

Le Paris Saint-Germain a une semaine pour préparer son match face à l’Olympique de Marseille. Une rencontre qu’il ne faudra pas prendre à la légère. En effet, les Marseillais sont 3es et en forme en 2018. C’est ce genre de rencontre qui manque à notre Ligue 1 pour que les clubs engagés en Europe affiche de la compétitivité. Car, oui le PSG jouera 2 fois face à Marseille au Parc des Princes en l’espace de 3 jours (PSG-OM, quart de finale de la Coupe de France le 28 février). Cette double confrontation permettra de préparer au mieux, le match retour des 8es de finales de Ligue des Champions contre le Real Madrid, le 6 mars prochain.

Leboeuf tient à souligner la supériorité parisienne, malgré la défaite à Madrid mercredi dernier (3-1) et la grande forme du club phocéen. Il est évident que 2 victoires parisiennes donneraient encore plus d’élan à la mobilisation générale des supporters et du vestiaire Rouges et Bleus, en vue d’une qualification en 1/4 de finale de Ligue des Champions. C’est désormais aux joueurs d’enchaîner les bonnes performances, afin de lutter contre les vives critiques du moment. Il ne faudrait pas louper ces parfaites occasions de préparer le grand rendez-vous européen.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG