Restez connectés avec nous
L'émir du Qatar va profiter de sa présence à Roland-Garros pour avoir des réunions de travail avec le PSG, selon RMC Sport

Autour du PSG

L’émir du Qatar va profiter de sa présence à Roland-Garros pour avoir des réunions de travail avec le PSG, selon RMC Sport

Le fameux tournoi de tennis Roland-Garros (qui se joue à Paris) démarre ce lundi (avec les qualifications) et se terminera le 9 juin prochain. Une compétition qui a fait venir l’émir du Qatar Tamim Al-Thani, propriétaire du Paris Saint-Germain, dans la capitale selon RMC Sport. Ce sera notamment l’occasion d’avoir des « réunions de travail » avec la direction du club.

« Il sera présent à Roland-Garros et assistera à des rencontres, en grand fan de tennis. Des membres de la famille Al-Thani sont déjà présents dans la capitale et ont assisté à la victoire des Parisiens contre Dijon samedi (4-0) au Parc des Princes.

Mais il profitera surtout de sa présence pour organiser des réunions de travail avec les dirigeants du PSG. Les grandes manœuvres et le cap pour la saison prochaine devraient ainsi être fixés avec l’arrivée de l’émir dans la capitale, après une saison largement décevante faite de déconvenues en Ligue des champions et dans les deux coupes nationales. »

On peut trouver un peu étrange que le tournoi de tennis fasse venir l’émir à Paris et que les réunions avec le PSG ne soient pas l’objectif même du voyage. Cependant, il ne faut pas oublier qu’il y a aussi des réunions à Doha et que des moyens de communication à distance existent aussi. On va plutôt se concentrer sur le fait que ces réunions vont avoir lieu et qu’elles doivent permettre au PSG d’avancer. Aussi bien sur le mercato estival, qu’il faut absolument réussir, que dans son fonctionnement en général.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG