Restez connectés avec nous
Lens/PSG - Sergio Rico ne pourra pas jouer avec Paris, rappelle L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

Lens/PSG – Sergio Rico ne pourra pas jouer avec Paris, rappelle L’Equipe

Keylor Navas, gardien de 33 ans, faisant partie des joueurs du Paris Saint-Germain positifs au coronavirus depuis la semaine dernière, il ne sera pas disponible face à Lens ce jeudi. On pouvait donc penser à Sergio Rico, qui a signé il y a un peu un contrat jusqu’en 2024 après une première saison en prêt. Cependant, le portier de 27 ans ne pourra pars participer à ce match en retard de la 2e journée de Ligue 1, comme le souligne L’Equipe.

« Cette rencontre, comptant pour la 2e journée de Ligue 1, était initialement programmée le 29 août et seuls les joueurs aptes à jouer à cette date (en prenant en compte les suspensions et les contrats) pourront être au stade Bollaert-Delelis.

Le 29 août, Rico était redevenu un joueur du Séville FC (avec lequel il était lié jusqu’en juin 2021). Prêté au PSG pour la saison 2019-2020, il avait signé un avenant pour prolonger son contrat avec le club de la capitale jusqu’à la fin de la Ligue des champions, soit le 23 août, et ne pouvait prendre part aux compétitions de la saison 2020-2021. Rico sera donc disponible, au mieux, pour la réception de Marseille dimanche. »

En effet, le règlement fait que le PSG devra se passer de Sergio Rico. Un cas que l’on avait déjà vu les années passées avec plusieurs matchs reportés. C’est toujours un point un peu pénible, mais il faut s’adapter à la situation. Paris devra s’appuyer sur Marcin Bulka (20 ans) ou Garissone Innocent (20 ans), sachant que seul le premier a un match officiel en professionnel au compteur (la saison passée contre Metz). A celui qui jouera d’en profiter pour marquer des points.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, avec comme sujets la prise de parole du directeur sportif Leonardo et le retour d’Eric-Maxim Choupo-Moting (attaquant de 31 ans) :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG