Restez connectés avec nous

Autour du PSG

L’entourage de Rabiot explique son indécision auprès de RMC

Hier, RMC expliquait qu’Adrien Rabiot ne souhaite pas prolonger son contrat au Paris Saint-Germain, qui s’arrête dans un an, mais tout de même rester au club pour le moment. Une position expliquée par son entourage dans le média sportif.

« Adrien ne veut pas se retrouver bloqué par le club s’il signe ce contrat. Il voulait connaître un nouveau challenge cet été. Ça a un peu changé depuis quelques semaines. Mais la question se reposera dans le futur. Et s’il a cinq ans de contrat, ce n’est pas la même chose. »

L’arrivée de l’entraîneur Thomas Tuchel a visiblement changé un peu l’idée de Rabiot. Une nouvelle philosophie de gestion  travail et jeu qui peuvent plaire, en plus du fait que l’Allemand compte clairement sur lui. Mais le Titi parisien pourrait avoir vraiment envie d’une nouvelle aventure un jour et donc avoir la possibilité d’un départ. De quoi forcément compliquer la signature d’un nouveau contrat. Sauf que le PSG en a besoin pour continuer cette saison sans risquer de perdre son joueur gratuitement. La discussion va donc continuer et il faudra peut-être un compromis. Il faut en tout cas un choix clair.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG