Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Leonardo aimerait prolonger le contrat de Cavani au PSG, d’après UOL Esporte

Leonardo aimerait prolonger le contrat de Cavani au PSG, d'après UOL Esporte

Depuis de nombreuses semaines, l’avenir d’Edinson Cavani est une grande interrogation. Le buteur de 32 ans n’a plus qu’une année de contrat au Paris Saint-Germain et certains médias ont affirmé que le club ne voudra pas qu’il parte gratuitement l’été prochain. Une vente cette année a été la solution la plus avancée. Mais le directeur sportif Leonardo aurait le plan inverse, d’après UOL Esporte.

En effet, le média brésilien assure que Leonardo a comme idée de prolonger le contrat de Cavani. Une façon d’assurer sa place et d’éviter un départ gênant l’an prochain. Ce serait aussi un message pour le vestiaire et ceux qui voudraient trop être placés « en star », grâce au soulignement de l’importance de l’Uruguayen. Lequel est exemplaire dans son investissement sur le terrain et l’amour qu’il affiche envers le club.

Rien d’impossible, même si on reste toujours prudent tant que ce n’est pas confirmé. On note tout de même que RMC Sport avait des informations similaires avant le retour officiel de Leonardo vendredi dernier. Il y a donc de quoi espérer que ce joueur admirable aura le traitement qu’il mérite après avoir répété son envie de rester au PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG