Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Leonardo fait le déplacement pour la demi-finale Bordeaux/PSG

Ce dimanche au Stade Moueix à Libourne, le Paris Saint-Germain affronte Bordeaux pour le compte des demi-finales de la Coupe de France féminine 2019-2020 (coup d’envoi à 20h30, diffusion sur Eurosport 2). Une rencontre à laquelle va assister le directeur sportif Leonardo, d’après L’Equipe.

« Très présent auprès de la section féminine depuis le départ de Bruno Cheyrou pour l’OL et la reprise de l’entraînement fin juin, Leonardo, le directeur sportif du PSG, sera présent ce samedi, pour la demi-finale opposant son équipe à Bordeaux (coup d’envoi à 20h30), à Libourne. »

C’est un nouveau signe de l’implication de Leonardo auprès de l’équipe féminine du PSG, qui est très appréciée par le groupe. Lequel a pu se sentir par moments un peu à l’écart du grand projet du club. Mais il y a du mieux depuis quelque temps dans la communication du club. Et on a le sentiment que le départ du manager général Bruno Cheyrou (pour signer à l’Olympique Lyonnais) n’est finalement pas un signe de perte de stabilité ou de vision. Leonardo a plutôt décidé de prendre les choses en main et de faire en sorte que Paris soit dans les premières places sur tous les plans. Espérons que les résultats seront là pour le prouver.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG