Restez connectés avec nous

Anciens

Leonardo, meilleure recrue pour Algerino

Paristeam: Qu’est-ce qui vous a poussé à devenir manager de Toulouse Fontaines ?

Jimmy Algerino: Nous sommes un groupe de personnes qui se connaissent bien. Nous avons des affinités et avons joué dans le même club. J’ai fait des démarches pour obtenir des diplômes et le président m’a appelé pour lui donner un coup de main. J’avais envie de me relancer dans le milieu, c’était l’occasion.

PT: Avez-vous régulièrement des nouvelles de Léonardo, votre ancien coéquipier?

J.A: Non, pas du tout ! Depuis quelques temps je n’ai pas de retour et depuis qu’il est passé au PSG, il a beaucoup de travail.

PT: Jérôme Rothen pense qu’il n’y aura pas d’échec sous l’ère qatarie. Êtes-vous aussi optimiste que lui?

J.A: Il y a un changement, une période de transition, ça va se lancer. Cela dépend aussi des autres clubs,  s’ils vont regarder le PSG ou recruter afin de le suivre.

PT: Pastore a été acheté 43 millions d’euros. Est-ce démesuré selon vous ? 

J.A: Toujours un peu, il faut voir comment cela va se passer, son utilisation au sein de l’effectif parisien. Il faut regarder son évolution et dans quelques années voir où il ira. On sait maintenant que le PSG a de l’argent, et puis c’est le prix du marché.

PT: Quelle est selon vous la meilleure recrue du PSG cette été ? 

J.A: Il n’y a que des bonnes recrues, il faut qu’il y ait un amalgame. Certainement, que la meilleure recrue est Léonardo, avec son apport et ce qu’il va continuer a mener. C’est une belle épopée.

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens