Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Leonardo s’amuse avec la presse après Galatasaray/PSG en s’inspirant des Guignols de l’Info

Leonardo s'amuse avec la presse après Galatasaray/PSG en s'inspirant des Guignols de l'Info

Mardi soir, le match de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions contre le club truc de Galatasaray était très important et la victoire (0-1) a rendu heureux l’ensemble des Parisiens. Leonardo, directeur sportif du PSG, a même profité de son passage en zone mixte pour faire une petite blague aux journalistes.

Leonardo, plein d’humour, fait référence au sketch utilisant son propre personnage dans Les Guignols de l’Info (qui s’est arrêté en 2018), à l’époque de son premier passage comme directeur sportif du PSG (2011-2013) :

Cette petite blague de Leonardo après le match contre Galatasaray a fait rire la presse et représente bien la bonne ambiance qui règne actuellement au sein du club de la capitale suite à son sans-faute en Ligue des Champions avec 2 victoires en 2 matches. Il faut continuer sur cette lancée, notamment en championnat où le PSG n’a que 2 points d’avance sur le second, Angers. Les Rouge et Bleu pourront d’ailleurs creuser l’écart dès samedi car les Angevins viendront au Parc des Princes pour le compte de la 9e journée de Ligue 1.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG