Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Leonardo va signer d’ici lundi

Annoncé depuis maintenant trois semaines au poste de directeur sportif, l’arrivée de Leonardo au PSG devrait se finaliser ce week-end avec notamment une rencontre entre le brésilien et le nouveau patron du PSG, Nasser Al-Khelaifi, programmée ce week-end.

En accord sur un contrat d’une longue durée (on évoque cinq ans), les deux hommes vont maintenant pouvoir régler les derniers détails de cet engagement sachant que  l’ancien numéro 7 du PSG est maintenant libéré par l’Inter Milan depuis ce vendredi après-midi. A l’issue de cela, Leonardo devrait signer son contrat d’ici lundi et se présenter en conférence de presse ce mardi ou mercredi nous apprend Le Parisien.

Une arrivée qui est attendue comme un grand déblocage dans le recrutement, car bien que Robin Leproux, ou Antoine Kombouaré souhaitent garder une main sur le recrutement, ils sont dans l’obligation d’attendre le feu vert du brésilien pour imposer une éventuelle signature sur un contrat ou une offre.

A noter aussi que le futur dirigeant parisien devrait avoir à sa disposition une enveloppe d’une valeur estimée à 80 M€ à sa disposition avec comme but de dénicher « les talents de demain » comme l’a laissé entendre Nasser Al-Khelaifi dans sa dernière intervention médiatique.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG