Restez connectés avec nous
L'Equipe chambre gentiment Edinson Cavani

Autour du PSG

L’Equipe chambre gentiment Edinson Cavani

Le roi est mort, vive le roi? Et si c’était l’histoire de Edinson Cavani? Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, l’Uruguayen est maintenant sous les feux des projecteurs, il est l’arme numéro 1 du Paris Saint-Germain en attaque.

C’est sur lui que reposeront les systèmes mis en place par Unai Emery. Surtout il va enfin jouer de façon pérenne à son poste de prédilection, c’est à dire en pointe. Une situation que L’Équipe a souhaité illustrer sur Twitter via un dessin de Soulcié :

Dans ce dessin on y voit clairement un Cavani mis en difficulté. Le message est assez limpide, depuis que celui-ci a repris il n’a pas encore trouvé le chemin des filets. Toujours aussi bien placé, et intelligent dans ses appels, le joueur s’est créé diverses occasions mais n’a pas réussi à concrétiser.

Le Matador est souvent raillé pour son manque d’adresse et on espère qu’il inversera la tendance cette saison tant le PSG aura besoin de lui pour atteindre ses objectifs. Les latéraux parisiens ne pourront pas toujours convertir les occasions de buts de l’équipe.

Alors à défaut d’investir dans des lunettes de soleil, on souhaite que Cavani poursuive sa préparation de manière à arriver en forme et au point dès le 6 août contre l’Olympique Lyonnais, ce sera la meilleure réponse face à ses détracteurs.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG